Work In Progress : Xaely, climber, Jekyll Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : ultraVD Dominance War III - Frogs Attack !!! : _DamDam_ et 18 utilisateurs inconnus Trankilou_Bilou Modérateur | |
jazzbo | bha pour être plus concret dans ce cas, si je veux faire modéliser un canapé dans ce genre
sous 3ds avec un bon texturage, voir même l'animer, pour ensuite l'exporter sous flash en suite, combien on peut me demander ? |
acechan | si tu veux juste les volumes 1 journée
apres si tu veux, le rendu "photoréaliste", les plis du cuir, etc.... au mois 2 fois + de temps |
jazzbo | le rendu il serait gérer par un moteur 3D flash (papervision je crois)... dc bon c'est plus la modelisation a proprement parler qui m'interesse... en terme de coût, ça peut représenter un fourchette de combien ?
en tout cas merci pr ta réponse |
HappyMantis | Je pense que ça tournerais autour de 200/300€, variant bien sur en fonction de tes exigences. |
acechan | oué, même fourchette que happy mantis... |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
acechan | 2 jours c'est pour un rendu léché.....1 journée suffit pour modéliser proprement sa... |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
acechan | en + il est un peu moche celui-ci^^ |
jazzbo | Evidemment je l'ai un peu pris au hasard
je reviens vers vous pour une petite précision : je ne sais pas comment l'exprimé clairement donc j'y vais avec mes mots : est-ce que la fourchette de prix que vous m'avez donnée correspond à un modèle simple (en gros juste une boite avec un texture posée dessus) ou a un modèle potentiellement animable (c'est a dire que la modélisation est un plus "taffée" et que je peux idéalement déplier mon canap par exemple). J'espère que c'est clair...
En tout cas merci d'avance |
Trankilou_Bilou Modérateur | Euh ben en 1 journée t'as une mod bien chiadée, avec textures qui vont bien et compagnie.
Pour le déplier, c'est une autre affaire. Faut gérer les plis du cuir et tout, c'est pas simple simple ^^. ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
Aego Obi Wan | Bof, un Skin avec quelques Dummys bien placés, c'est pas le plus long
---------------
www.aego-prod.fr
|
jazzbo | merci a vous ! jvous tiendrais au courant si ca me servira a avoir mon diplome |
|