| |  |
| enibic | bonjour, je voudrais louer une license 3d studio max, vray et photoshop pour au minimum 1 mois. je voulais savoir si c 'etait possible, et si vous connaissiez des boites qui proposent ce service, la recherche sur google n'a pas ete tres fructueuse...
merci. |
Trankilou_Bilou Modérateur
| Franchement, j'ai jamais entendu parler de location de logiciel, je doute fort que ça existe. ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
corentin3D Le chieur de service
| Yep idem  C'est peut être pour ça que tu n'as rien trouvé sur Google  Message édité par corentin3D le 07-11-2011 à 21:57:32 ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
krozn
| Si, ça existe, (dassault le fait pour Catia) mais pour max j'ai pas d'info. un p'ti coup de tel à Mr autodesk sinon ... |
Skelter fucking with fire | krozn a écrit :
Si, ça existe, (dassault le fait pour Catia) mais pour max j'ai pas d'info. un p'ti coup de tel à Mr autodesk sinon ...
|
c'est pas le même prix^^ ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
rls Youpi banane
| jamais entendu parler de location logiciel non plus. En plus pour un mois c'est comme la période d'essai du soft (qui ne permet pas les utilisations commerciales je crois). ---------------
Tutoriels Motionbuilder FR: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Ate [...] _129_1.htm
|
Skelter fucking with fire | rls a écrit :
jamais entendu parler de location logiciel non plus. En plus pour un mois c'est comme la période d'essai du soft (qui ne permet pas les utilisations commerciales je crois).
|
si il y avait(a?) des boites, CAP'CINE notamment, qui faisait ça dans le temps mais il me semble que la location comprennait une bécane + le soft en question. ---------------
|
Skelter fucking with fire | Ooops! A supprimer! Message édité par Skelter le 08-11-2011 à 11:10:27 ---------------
|
kuzbedoo | ouais il me semble que certaines societe peuvent te louer une becan avec les logiciels que tu veux dessus mais fo regarder |
| |
| | |