| |  |
| corentin3D Le chieur de service
| Reprise du message précédent : Alors fan, pas du tout (dsl d'être franc vis a vis d'eux) ca remet pas en doute la qualité graphique et ton boulot fournit dessus  Nan, j'ai pas bossé pour eux, en fait c'est une vieille rencoeur que j'ai contre eux et que je traine. En fait, c'est leur mentalité que j'aime pas du tout et qui est contraire a notre éthique chez AWG. (Edit : Punaise ! Si ca ce trouve c'est toi qui a piqué la place que je voulais quand il recherchait un infographiste 3D ???! C'était pour Empire of Sports à l'époque) ^^ J'avais postulé chez eux quand je recherchais du boulot (sur Paris, je sais pas si ils ont différents sièges) et ca c'était fort mal passé. Ils ont une éthique dans leur boite que je capte pas trop et qui est différente a la notre. Message édité par corentin3D le 21-04-2011 à 17:09:28 ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
Skelter fucking with fire | C'est quoi leur problème d'éthique? ne pas t'avoir embauché? ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
corentin3D Le chieur de service
| Du tout  ---------------
|
mister chacalos
| pas de problème Corentin
c'était une petite blague ! En ce qui me concerne je suis freelance 3D maintenant, donc si tu entends parler d'un plan pour du travail n'hésite pas !!
a++ |
corentin3D Le chieur de service
| No souci tkt pas,
Tu es sur Bx, donc y a moyen de voir 2 /3 trucs, j'essaie de t'envoyer un mail en fin de journée pour voir tout ça.  ---------------
|
mister chacalos
| super Corentin !! tu déchires !
mon mail: potchoc@hotmail.com |
Trankilou_Bilou Modérateur
| C'était tout à fait ça skelter... ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
dnd6 DRAW & DREAM
| (Simple petite parenthese, etant etudiant en Infographie 2D 3D je suis actuellement en recherche de Stage et je vous voie parler de AWG (artwork game c'est sa ?) et Bx ? se sont des societés ? Car quand je tape sa sur "googleestmonami" je trovue pas vraiment de site :s
Ps : J'ai vu que sur bordeau vous connaiser pas mal de boite, vous pourriez me dire quelque nom de societe sur bordeau pour me conseiller ? (Game / Studio / Pub ... ) Merci d'avance. ---------------
------Infographiste 2D 3D------
Portfolio : http://follete-art.blogspot.com
School : ESIA 3D ( France - Lyon )
School : ARIES Game ( France - Lyon )
|
mister chacalos
| DND6: recherche sur Bordeaux games.
Bon courage pour tes recherches ! |
dnd6 DRAW & DREAM
| thanks ---------------
------Infographiste 2D 3D------
Portfolio : http://follete-art.blogspot.com
School : ESIA 3D ( France - Lyon )
School : ARIES Game ( France - Lyon )
|
mister chacalos
| Voici au passage quelques images de mon projet d'animation en cours..
a+
chacalos
 |
| |
| | |