3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Services - Divers : rls Travaux Terminés : xenobus, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Votre situation actuelle

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etat du marché

n°14946
Nakome
Posté le 04-01-2012 à 17:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bac littéraire, puis école supérieure d'infographie pendant 3 ans (sortie en 2008).

Direction Paris où j'ai trouvé un poste en CDI juste après la fin de mon stage de fin d'étude, une petite boîte qui fait de la 3D temps réel, et ça fait 3 ans que j'y suis maintenant.

(Publicité)
n°14949
Skelter
fucking with fire
Posté le 04-01-2012 à 21:12:33  profilanswer

ptichat a écrit :

Diplômé de Sup'infograph Nice  
Ensuite j'ai directe attaque a Paris pour faire de la pub et des videos clips chez Barejo.
Paris m'a severement casse les burnes, donc je suis rentre sur la cote d'azur ou j'etais employe dans de l'archi et autres divers betises.
Ensuite, je suis aller toujours sur la cote dans une boite de jeux videos pour ecolier. Tres bonne experience de devoir bosser a economiser la moindre textures et le moindre triangle, j ai jamais autant appris je crois.

Ensuite, direction Montpellier pour 4/5 ans chez 3DVF pour vous ecrire news et reviews de softs :)
De la je suis partit au Luxembourg comme superviseur du lighting sur un long metrage 3D sorti juste en Belgique je crois :D
Ensuite, Senior lighter chez Animal Logic.
Ensuite Senior Lighting TD chez Framestore, mais j'ai deteste Londres ( comme Paris d'ailleurs, je suis pas fait pour les grosses villes ).
Et la je pars pour Sony dans 10 jours.
Pas de galere dans l'ensemble malgre un debut laborieux vu que j'ai quitte Paris ou "tout" se passe.

A terme, j'aimerais rentre en France me poser un peu car les voyages c'est mignon mais ca gave de vivre dans des meublés avec son bagage de 20 kilos max.
Donc soit y'a une boite cool qui se monte hors Paris ( genre Bakery a Marseille ) soit Freelance mais j'ai un peu peur de pas reussir a en vivre depuis la cote d'azur..

Joli parcours. :jap:  
Framestore, Sony c'est top comme XP.

---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos:  stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
n°15059
ptitbiscui​t

Posté le 14-01-2012 à 00:14:03  profilanswer

Très intéressant de voir le parcours de tout le monde!

Pour ajouter ma petite pierre a l'édifice :

J'ai fait 3 ans d'études a Aries, a la sortie on ma proposé un poste dans l'architecture mais ce n'était pas ce que je recherchais. Donc j'ai continué ma recherche d'emploi 9 mois durant pour au final rejoindre les rangs d'asobo studio en temps que modeler 3D (avec une pincée de level building).  

Donc je répondrai que j'ai traversé une période galère pour la recherche de la fameuse 1ère expérience videoludique!

---------------
http://desaunayflorian.fr/
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space