16 utilisateurs inconnus Shinjipierre | Bien le bonjour,
J'ai fini de faire une demoreel et un site internet pour me trouver un nouvel emploi...
J'espère que les travaux plairont et que le site est agréable à naviguer.
www.remipierre.fr
P.S : Je n'ai pas vu comment faire un lien vers une image dans ce forum |
Psylo | demoreel très sympa, les images montrées sont belles et la musique fait voyager
Concernant la navigation l'idée est sympa, mais il aurait pu être plus ergonomique de changer directement d'image via la roulette (et non de faire défiler la thumbnail puis devoir cliquer dessus.) Mais bon en faisant ça on perd ton idée de menu "rotatif", à voir. Peu être qu'il faudrait que l'image qui est la plus grossie dans le menu face carrément la taille de visualisation finale comme ça pas besoin de clic, mais niveau interpolation ça risque de pas être facile à faire rentrer dans le site (également problématique avec les videos).
Dernière remarque le menu qui explique la navigation est un peu gênant, il masque l'image mais sa couleur ne ressort pas. Du coup j'ai tendance à ne pas le fermer (pas de bouton fermer visible donc pas le reflexe) et à le laisser pendant que je regarde les images, du coup ça gêne sans sauter aux yeux. Il faudrait voir à le mettre ailleurs où plus discret peut être. Ou prévoir sa fermeture dès qu'on clic sur une miniature.
Voila voila ! bonne chance dans ta recherche d'emploi, y a du talent là .
|
Shinjipierre | Déja, merci .
L'idée de changer l'image directement avec la molette est bonne, mais avec les vidéos, j'imagine que ça va faire ramer le site et que ça ne sera pas forcément plus agréable. Mais c'est une piste, j'essaierai.
Pour l'explication, oui, d'après quelques retours, j'imagine qu'elle n'est pas comme il faut.
La faire disparaître quand on clique dessus ou que l'on utilise la molette. |
|