Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

3DVF : CrayonHB Work In Progress : picksel et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mes demoReel 2D/3D Online...

n°4694
Cupidox
Posté le 14-02-2008 à 02:24:10  profilanswer

Bonjour à tous,

Il me semble que la dernière fois que j'avais posté sur le forum de 3DVF, c'était pour annoncer la mise en service de mon site internet ! Et bien, "Re"...

Voiçi donc la dernière mouture sur laquel j'ai intégré mes dernières images 2D/3D ainsi que mes 2 DemoReel: une version 2D, et l'autre version 3D. Vous avez le choix dans les tailles des vidéos: Low video - Medium video - hight video.
Toutes ces vidéos sont au format Flashplayer9 (téléchargeable sur le site).

Je vous souhaites un bon Surf ! ;)

http://img182.imageshack.us/img182/7743/visitmeva2.jpg

:: Cupidox :: <---Faut cliquer ici !!!

PS: Vous pourrez également consulter mon CV ainsi que ma "lettre de motivation" mais bon, là, c'est moins intéressant...point-de-vue graphique ! Arf

Cordialement
David Fresneau

mood
Posté le 14-02-2008 à 02:24:10  profilanswer

n°4834
Cupidox
Posté le 27-02-2008 à 17:20:12  profilanswer

Bon bah G dû me planter de rubrique!:(

Quelqu'un pourrait-t'il m'orienter paske je n'ai poa tellement trouver à placer mon post ????

n°4960
Cupidox
Posté le 03-03-2008 à 20:59:12  profilanswer

Héhé merci à toi silverphoenixx" pour tes commentaires, il est vrai que le quicktime est répendu mais bon là heuuu, je ne penses pas changer, le flashplayer est également bien intégré que ce soit sur PC comme sur Mac et puis le rapport point/qualité est intéressant.
En ce qui concerne les images affichées dans des fenêtres différentes à chaque fois, je sais, C poa top mais je ne connais pas trop d'autres méthodes, en même temps, je ne me suis pas trop attardé sur le sujet, mais je vais effectivement remédier au problème, je penses avoir une soluce

Encore merci pour tes commentaires, je penses corriger d'ici la semaine prochaine !!!

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster