| |  |
| pitiwazou
| Hello !
Pour un devis on m'a demandé de faire des persos, là ok, no souci, le problème c'est que maintenant, je dois faire le chara design.
Et là, et bien, niveau pro, c'est la première fois qu'on me le demande, donc je ne sais pas quoi demander et surtout niveau droits !
Ce serait pour 5 persos, pour des catalogue sur la france entière tiré à des milliers d'exemplaires.
Si vous avez une idée, ce serait génial !!! ---------------
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| n'accepte pas à moins d'un million de dollars (en petites coupures usagées, avec des numéros qui ne se suivent pas) Message édité par nobrainnobrain le 01-07-2009 à 16:51:47
|
Nymuh Le smooth est ton ami.
| Franchement dans la logique de la chose, s'il y a le character design à faire en plus, ce qui n'est pas rien, ben c'est double prix que s'ils avaient demandé seulement la 3D.
Le character design c'est long, parce-qu'il faut que ça corresponde à leur vision et te font recommencer des fois, souvent même.
Félicitations.  |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| dis-leur de déposer la mallette dans une poubelle à Porte d'Arras, personne pensera a chercher là bas |
corentin3D Le chieur de service
| Porte d'Arras ? Ok je note, a quel heure ?  ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
kenshiro67 L'hérititer du Hokuto | Je t'envie pitiwazou trop bien ton taf ^^, moi j'y connais rien en tarif je suis que amateur pour le moment mais j'aurai doublé aussi le tarif lol, j'ai participer à un pti film d'animation y a deux ans (en animation tradi) et j'ai participé au chara design et c'est vraiment complexe, surtout si tu dois correspondre à des attentes précises et que tu ne sera pas forcement dans ton style artistique je pense que c'est un gros taf en plus de la 3D.
Tiens nous au courant de ta décision ça nous servira surement à l'avenir ---------------
Mes travaux:http://ramziboudemagh.cgarena.com/
|
stefgrafx
| salut, au passage tu pourrais nous dire la fourchette de prix que tu as proposé pour ce genre de taf (character design+modele 3D), pour ma part il y a a peu pres 6-7 ans si je me souviens bien j´avais réaliser un design de perso pour 400 euros.. quelque chose comme ça, le probleme c´est qu´il n y a pas vraiment de bareme pour ces boulots, faut toujours galerer pour trouver des références de prix... |
| |
| | |