16 utilisateurs inconnus nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | Reprise du message précédent : ou sinon on peut tenter de les exterminer en déviant un asteroïde...
...
ouais, je sais....mais bon, c'est une proposition comme une autre hein... |
garyturner Mwarf. | En même temps la France province chinois c'est peut-être plus près qu'on ne le croit. |
Glook Debutant depuis des années... | Citation :
Mouais bof!
Le travail coûte plus cher en Allemagne et ça n'empêche pas ce pays d'avoir près de 200 milliards d'euros d'excédent commercial là où on se traîne un trou de 40 milliards, et tout ça avec le même euro soit dit en passant. Si on baissait le coût de la protection sociale il faudrait soit la répercuter ailleurs(genre TVA sociale) et donc grever le pouvoir d'achat et in fine la croissance soit baisser le niveau de protection sociale et de faite renforcer les inégalités. En plus même en supprimant totalement les charges sociales(salariales et patronales) ça ne résoudrait pas le problème puisqu'un type qui toucherai 1000€ nets de toutes charges serait encore 10 fois plus cher qu'un Roumain, un Chinois ou un Vietnamien. Là où on peut et on doit faire la différence c'est sur la qualité. L'affaire des jouets made in china défectueux le démontre.
|
On va pas revenir sur le "trou de la sécu", c'est un épouvantail... (pour info les Ssédics ont eu 14 millards de déficit en 2 ans, on n'en a po bcp parlé...)
Sinon, avec 100€, le Roumain peut presque acheter une ouature... hahaha, j'exagere à peine... En plus il va bosser sans se plaindre 15h par jour jusqu'à 75 balais, apres il aidera au village... trop cool la mondialisation
+1 pour l'Asteroide (faudra bien viser, evitons de faire appel à du materiel made in china) |
vin'c | "Là où on peut et on doit faire la différence c'est sur la qualité. L'affaire des jouets made in china défectueux le démontre. "
ça va pas durer,les europeen font pression pour avoir de la qualité
enfin perso je deteste ce monde d'offre a bas coup,ça me fait gerber
j'en ai fait les frais de la qualité chinoise en achetant un 2 roue chinois.
ce sont des guignols. |
|