nobrainnobrain Work In Progress : Leuprochon et 25 utilisateurs inconnus rolos terminarolos | Reprise du message précédent : desolé pour les decors. c'est pas mon trucs !
des que tu arrive à la phase anim.
siffle ! ---------------
I'll be back !
|
Aego Obi Wan | Oki, c'est noté, j'y repenserais quand on en sera là , merci en tout cas
Heu...psssit " I'll be back " il dit le Terminator au fait ( ou c'est de l'humour en Anglais et j'ai pas pigé ) Message édité par Aego le 04-09-2008 à 23:45:43 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
rolos terminarolos | gna gna gna !
j'avais meme po vu !
je corrige.
merci grand maître !!! ---------------
I'll be back !
|
pitiwazou | Moi je serai intéressé par la mod et dépliage d'uvs, c'est ce qui me prend le moins de temps à faire et donc, ce que je peux faire sur mon temps libre. |
rolos terminarolos | par contre on bosserai sur quel soft ?
la mod on peut la faire sur ce qu'on veut, mais ensuite il faudrait mettre en place un bon workflow.
le FBX ne passe pas de facon optimal de partout.
sinon moi je peux faire de l'animation, de la postprod, et le montage. plutot en fin de chaine quoi.
---------------
I'll be back !
|
mitaka A Simple Life... | Moi, je peux m'occuper du texturing/shading et lighting/Rendering, je travaille principale sur max.
Je peux vous donner un coup de main pour la mod aussi, mais pas de personnage SVP^^ ---------------
Site perso : http://sunlingchu.blogspot.com/
|
pitiwazou | Tout dépendra de(s) l'animateur(s) en fait !
Le rendu, que ce soit sur max ou maya avec MR c'est du pareil au même ! |
Malikarn | Salut tlm
J'avais zappé ce topic... Je me rends rarement sur "service-divers". Je n'ai pas tout lu, simplement les ~15 premiers posts et les derniers.
Comme tout le monde je me suis déjà fait baladé dans des projets harsardeux. Mais je sais qu'il y a des gens sérieux ici alors si ça se fait. Je peux apporter un petit coup de main à la modeste mesure de mes moyens et de mon temps.
Vous savez où me trouver si jamais...
++ |
rolos terminarolos | tu sait faire quoi Malikarn?
c'est pour avoir une liste de tous les gens et leur compétences.
---------------
I'll be back !
|
fadox | salut à tous,je suis ce post et l'idée m'intéresse,mais comme dise certain,mieux vaut prendre que les meilleur et je suis d'accord avec eux (donc j'en voudrait à personne si on me dit d'aller me faire foutre) ,j'ai l'expérience de la prod,mais je ne me considère pas comme un killer loin de là ,mais au cas où je serais intéressé par la création de décor.
|
Malikarn | Oooh... bah je peux faire un peu de tout. Je sais pas. Il n'y a rien que je maitrise en particulier. Polyvalent on va dire ^^ |
grominet_e​h | bonjour à tous !
j'ai ENFIN pris le temps de lire tous les post (pffouu c'est long )
ce projet m'intéresse pas mal aussi...j'ai déjà tenté de faire des courts métrages, mais toute seule c'est pas évident, et je termine jamais...enfin là j'en ai un que j'aimerais bien finir, mais c'est vraiment pas facile... du coup un projet commun je trouve que c'est une super idée, surtout qu'ici il y a pas mal de gens super compétents.
j'ai pas énormément posté sur le forum, mais je suis un peu tout ce qu'il s'y passe tous les jours...
pour ce qui est de ce que je sais faire (si ça vous intéresse), bon, j'ai pas 10 ans de 3d dans les pattes, mais j'ai quelques années de Lightwave au compteur (intérêt principalement pour la modélisation, mais je sais aussi animer, faire du rendu, etc...), et je commence à me mettre à Maya.
à bon entendeur ! je suis le topic avec grand intérêt ! |
Skelter | Tout comme Malik je débarque un peu sur le sujet, j'ai eu le temps de tout lire mais j'ai saisi globalement le concept.
au niveau compétences:
-modélisation(sauf perso)
-dynamics, cloth, hair
-rendering, lighting, materials(sauf mapping, UV etc). Pour les softs:
-3ds max
-Maya
-Modo
-Vray
Après je peux amener la puissance de calcul du boulot.
---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
rolos terminarolos | okay. si tout le monde est d'accord.
il faut le créer, ce topic.
qui fait le chef ?
qui va distribuer le boulot ?
qui va coordonner tout le monde ?
pour ma part je vois bien pitiwazou ou mikita.
il nous absolument un coordinateur. sinon on va droit au mur.
je pense que si le projet veut demarer il faut commencer par la base.
mettre en place un endroit de travail et creer le scénar.
jusqu'a maintenant il n'y a eut que des idees en l'air de monter un groupe de travail.
messieur à vous de jouer. ---------------
I'll be back !
|
Skelter | Bah déjà il faut choisir les softs et réfléchir au pipe. Le choix du FBX comme format de travail est cool, en plus j'ai une licence Motion Builder. Sinon y a Collada mais j'ai pas encore touché à ça.
Après oué faut nommer des chefs pour encadrer le taf. Pitiwazou et Malik feraient d'excellents lead par exemple.
Sinon faudrait aussi penser à une interface web pour pouvoir échanger les fichiers et discuter en tps réel.
---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
|