3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Services - Divers : tatoo Actu. sur 3DVF : julien3d et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Studio M Montpellier

n°3253
sarahnanou
Posté le 13-04-2007 à 17:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien pour ça que je le fais !!!
D'ailleurs si quelqu'un a des bons tuyaux pour des écoles ! Je suis preneuse !!!

(Publicité)
n°3254
SnowAddict

Posté le 13-04-2007 à 23:28:53  profilanswer

sur montpellier , tu as art fx , l'esma et objectif 3d , essayes de contacter des élèves de chaque école afin d'avoir plusieurs avis !

---------------
Snowboarding makes me addicted ...

Mon site
Ma galerie
n°3256
ocarian
Posté le 14-04-2007 à 13:24:50  profilanswer

je ne fais pas partie de Studio M mais j'ai des amis qui sont d'ancien élèves (quitté l'établissement avant  la fin de leur cursus) car deçu du manque de materiel et d'interet des prof envers les élèves  

question réputation dans sa section 3D (c'est assez bas)  

comme dis SnowAddict tenter de contacter des élève d'autre formation et puis je pense qu'il doit y avoir des forum pour chacune des ces écoles  

sinon il n'y a pas que montpellier  :sol:

Message édité par ocarian le 14-04-2007 à 13:25:41

---------------
Mon Porfolio
n°3268
deb

Posté le 16-04-2007 à 19:52:53  profilanswer

pas mieux ;)

n°3340
sarahnanou
Posté le 23-04-2007 à 22:32:55  profilanswer

bien sûr, je regarde aussi dans toute la France, j'ai fait ma petite sélection d'école qui me plaisent, maintenant, reste plus qu'à être prise ! (c'est pas gagné !)
Merci encore

n°3406
SnowAddict

Posté le 02-05-2007 à 09:24:49  profilanswer

sarahnanou a écrit :

reste plus qu'à être prise ! (c'est pas gagné !)
Merci encore

quand tu payes 6000 euros l'année , t'inquiète pas , ils font pas trop les difficiles ...

---------------
Snowboarding makes me addicted ...

Mon site
Ma galerie
n°3513
corto74

Posté le 22-05-2007 à 22:35:54  profilanswer

JJ007 a écrit :

Bonjour, je recherche des étudiants ou prof de Studio M Montpellier pour discuter au sujet des cours, horaires...

Je voudrais entrer dans cette école et donc avoir des informations, me joindre en message privé.
Merci beaucoups.

Bonjour, Si Studio M ne t'inspire pas, essaye peut être chez ARIES 3D, je ne pense pas qu'ils soient pire!
Je connais ARIES Annecy, mais il y a un clone à Montpellier. Je crois que le problème de toutes les écoles de ce genre, c'est qu'ils recrutent les profs à la dernière minute, donc ils ne se connaissent pas et c'est chacun pour soit.
Par exemple à Annecy, j'étais en formation 2 mois l'été, je voyais régulièrement le directeur recevoir des gens pour la prochaine rentrée (1mois au +)
Bon courage

n°3534
deb

Posté le 04-06-2007 à 12:32:26  profilanswer

bonjour,

je tenais juste à signaler que je n efais plus parti de StudioM,

Pour plusieur raison je ne renouvellerais pas mon contrat dans cette "ecole".

Je vais travailler dans un attelier qui s'ouvre à Aniane...

n°3703
mazagainst
putain d'pécé!!!!!!!!!!!
Posté le 28-06-2007 à 08:55:06  profilanswer

pour etre franc, j'ai meme pas pris la peine de lire ce qui est ecrit sur ce forum, voila que je sort de studio M lyon, censé etre la meilleur des studio m en 3d, ben le niveau est a chier (99% des gars dma promo le pense) on a eu un prof de 3d qui jouais au snake (ouioui sur son 5110) pdt toute les heure de cour et qui etait frustré qu'il admaitai lui meme "qu'il en avais rien a foutre de 3dsmax et qu'il essayai de l'oublier (ila avai pas besoin de se forcer, c'est nous qui lui apprenions), une prof d'anim qui se ramenai avec son pc portable qui bossai sur ses truc a elle avec la musique au taquet dans ses ecouteur (obligé de geulé pour qu'elle bouge son cul!!!! pas normal dutout) et qui c'est jamai forcé dnous apprendre quoi que se soi, a par nous filer des tuto qui ne marchais pas (et elle savai pas pourquoi!!!!) bref, notre derniere année on a eu la chance davoir un prof tres competent, humain, interressé, professionnel, mais malheureusement trop tard, dailleur lui meme atéré du niveau, des pc verolé jusqu'a l'os avec un seul admin pour TOUT les studio M (donc il passai une foi par mois, et la seul chose qu'il savai vraimen faire, c'etait creer des dossier avec des txt du genre "si tu continu a laissé trainer tes fichier sur le bureau, je t'efface ton boulot" ah sa il savai faire, mais entretenir les pc...beaucoup moins, meme le formatage avais l'air detre un mystere pour lui!!!!! un directeur pathetique   (soi disant a la tete d'un des projets et dont il ne c'est jamais interressé, ou alors en fesant style, mais rien de sincere), une lmagnifique rumeur cours comme quoi les directeur se sont fait une ptite reunion en indonesie (donc avec notre pognons, info inverifiable mais il parait que du coup sa a geulé du coté des eleves montpelier, et il me semble que leur section 3d est entre la vie et la mort)  
ahahaha et je me marre quand je pensse que depui que studio M lyon existe, on est la premeire promo a avoir fini nos film, pourtant, tout les diplome des promo precendente on été donné, et du coup sa m'amene a ce qui c'est passé cette année, il va de soi pour une ecole de graphisme ou d'anim de payer le festy d'anency a leur eleves, oui mais studio m (qui a enfin des film a montrer, et encore vu la qualité du matos et l'entretient, ils peuvent s'estimé heureux paskon en a chier) donc, studio m a decidé que c'etait pas possible d'avoir un stand au mifa cette année ni possible de payer des places a leur eleves, sous pretexte que...jvous le done en mille, sa coutai 3000euro de plus cette année, que c'etait pas possible, trop cher!!!!, alors si on reflechi, des prof sous payé, un entretien miserable, aucun materiel (lyon dispose d'UN televiseur 36 cm, bravo!!!) mais en revanche pour faire dla pub, sa il on de l'argent, voila que je me retrouve dans le bar le plus miteux de lyon et que fut la premeire chose que je vois??? des cartes postale studio m, je regarde labri bus? studio m, le cul du bus??? studio m les affichage 4 par 3?? studio M, c'est sur qu'on peu pas payer un stand au mifa avec ca, sinon la ptite famille pourra pas partir avec popa en indonesie, de plus comble du comble, d'année en année, il invente des espece de nouvelles section completement factice historie de toucher un max de gens (et un max de thune, 5000euro/ans/eleves), alors que ces section existaient au coeur des autres formation, si sa pue pas la pompe a fric, ce qui m'halucine c'est qu'il pourrai avoir le potentiel de sortir la tete de l'eau, mais qu'il prefere plonger dans les abimes, on paye 5000euro par ans pour ca?????!!!!! alors c'est sur que 3000euro c'est bokou trop pour eux...
ah tient, j'y repensse, leur desire de sucer du fric est pervers, ils on fait rentrer en 1er année 3d (donc apres la mannaa) des eleves qui n'avais ABSOLUMENT acune notion de dessin (sans exagéré un rond pour la tete, des trait pour les membres) et qui avais tellemen de notion de 3d que j'ai pu entendre de leur part "c'est quoi la difference entre la mod et l'anim?"

ce que je dit n'est pas uniquement le fruit de mon avis, c'est aussi celui de tout les gens de mon ancienne classe, de plus quand j'etait au mifa a annecy, j'ai discuté avec pas mal de personne representan des VRAI ecoles du genre artfx (situé a montpellier et qui mon expliqué a quel point studio M montpellier etait doué pour s'auto-humilié), je n'ais pas eu besoin de les informé, ils etaient deja tres au courant

si je n'est qu'un conseil evitez cette ecole, autant qu'une merde comme aries (des gens de studio m on cru bon de partir la bas, ils ne furent que plus decu!)  

oui je detruit studio M par ma parole, je ne m'en cache pas, j'ai claqué 15000 euro pour une merde pareil, et en suis resorti tres frustré ( dans les meilleurs, et pourtant, en situation de recherche d'emplois, on parait tres mediocres)

perso, si vous n'ete pas convaincu par ce que je dit et que vous tentez malgres tout l'affaire, attendez vous a avoir un jour des  locaux vide en allant a l'ecole, vous aurez juste a chercher du coté de l'indonesie

---------------
heing??!!! ah, pardon...
http://www.dailymotion.com/video/x2cj5c_vieuxjeu
n°3705
clanker
Posté le 28-06-2007 à 11:38:42  profilanswer

:D

(Publicité)
n°3706
Ar0w4n4
Posté le 28-06-2007 à 12:08:14  profilanswer

vraiment pas mal le résumé ^^

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space