Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Fey, lehko, Skelter, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SOS orientation !

n°2142
pouki
Posté le 17-01-2007 Ã  15:33:50  profilanswer

Bonjour toutle monde,

comme l'indique le titre, je suis un peu paumée au niveau orientation. Je suis actuellement en licence 1 d'arts plastiques et l'année du Bac, j'étais aussi paumée, c'est pourquoi j'ai choisi fac d'art!

Je veux faire des études d'infographie, mais le problème est quelle école choisir?? vu le prix des écoles, c'est normale de douter je pense.  
J'ai plusieurs écoles qui m'intéressent mais à part une ou deux, je ne sais pas ce qu'elles vaut vraiment au niveau réputation.
De plus, 'j'hésite à faire une prépa art avant (j'ai lu le topic sur les prépas!).

Donc voilà, il y a une école que j'aimerais vraiment faire, c'est Supinfocom  (j'oubie les gobelins dont le concours est trop hard) mais vu le prix, je ne suis pu sur du tout. Alors je pensais faire ue année de prépa à LISAA de rennes et tenter Supinfocom pr entrer direct en cycle sup.  
C'est pourquoi j'aimerais savoir ce que vaut la prépa de LISAA de Rennes?
Il y a aussi l'année préparatoire en dessin narratif de l'école pivault de nantes, est qu'avec cette année je peux espérer pouvoir aller à Supinfocom??

Sinon à part Supinfocom, j'étais tenter par -l'ESRA de Rennes ( je suis vraiment intéressé par celle-là vu qu'elle est dans ma ville)
                                                          -Studio M à Lyon ou Toulouse
                                                          -l'EESA
                                                          -Multigraph à l'école Pivault de Nantes (6 mois n'est-ce pas un peu court??)                                               -l'ETPA (celle-là m'attire moins)