Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

nobrainnobrain Services - Divers : pilou35 Work In Progress : Corentin3D, peawy 3dsmax Modélisation : clanker et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Cherche avis sur ma situation...

n°4168
ocarian
Posté le 12-11-2007 Ã  11:23:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis d'accord avec lehko
Fais gaffe à ce genre de livre apprendre à dessiner manga
c'est plus des pompes à fric qu'autre chose  
un peut comme le materiel où il est ecrit feutres manga, les mangaka sont loin d'utiliser ce genre feutre

personnelement j'ai appris à dessiner en recopiant des mangas et d'autre style d'animation disney etc.. mais au bout d'un moment il faut voir autre chose, quelque chose de plus vrai comme des bouquins d'anatomie pour comprendre les fonctionnements  du corps etc..
tu apprendras à dessiner en observant bien les choses regarde bien autour de toi, la nature fait bien les choses  ;)

Message édité par ocarian le 12-11-2007 Ã  11:27:02
(Publicité)
n°4192
the_saint
Posté le 15-11-2007 Ã  19:48:02  profilanswer

Salut les gens !!!

Merci pour tout ses conseils, c'est cool  :)  
Bon ben je vais commencer a dessiner tout ce que je voit, c'est à dire ma chambre (pourquoi pas toute les chambre de la maison lol), j'aimerais dessiner les infrastructure dehors aussi, comme j'habite a Paris ya le choix  :D  

Je voudrais savoir aussi s'il serais préférable d'utiliser un certain matieriel ou bien un simple crayon a papier et du papier blanc sa suffit ???

n°4193
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 15-11-2007 Ã  21:57:24  profilanswer

alors il te faut un crayon à papier de type XF 371 (la référence exacte est 756846216f336dd)
pour le papier, il te faut des feuilles blanc matte, avec un coefficient de rugosité de 0.035, et d'une épaisseur de 0.235mm.
pour regarder tout ça, il te faut une lampe hallogène 45W a combustion hydrophobe.

:D

c'est du dessin, tout ce qu'il te faut, c'est un bras, papier/crayon, et de la motivation !

"ya pas de mauvais outil, y a que de mauvais ouvriers" :)

Message édité par nobrainnobrain le 16-11-2007 Ã  02:28:30
n°4194
the_saint
Posté le 16-11-2007 Ã  01:25:40  profilanswer

LOL !!! ah pas mal, j'avoue au debut j'y croyais et je commencer à avoir peur...
Bon ben ca me motive encore plus !! merci du conseil nobrainnobrain

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker