| |  |
| masterpiece3D | Bonjour à tous ! Je suis nveau dans ce forum !
Alors ma situation est un peu délicate, je vis en France, mais l’année prochaine je serais en Tunisie. Et comme je suis intéressé par la 3D, je cherche une formation ds ce domaine la, en Tunisie.
Avez-vous des suggestions ? Merci d’avce ^^
Citation :
Les racines des mots sont-elles carrées ?
|
|
corentin3D Le chieur de service
| Check : CGI trainer Mais c'est pas axé jeux vidéos.
(si je me trompe, Jy, tu as le droit de me frapper =]) ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
Netinfotistes Share your Passion | Salut, c'est l'établissement Net-Info, installé à Nabeul (Tunisie).
Nous sommes un établissement, certifiée ISO 9001, Autodesk, Adobe, Pearson Vue ainsi que Toon Boom, et qui propose des formations dans les domaines de l´audiovisuel 3D, des effets spéciaux, de la création web et depuis peu dans les jeux vidéo également, avec Shiva 3D.
Nous avons des formations initiales et professionnelles en : - Infographie 3D - fondamentale
- Infographie 3D - architecturale
- Infographie 3D - temps réel
- Compositing & VFX
- Animation 2D
- Animation 3D
- Webdesign
- Jeu vidéo, avec Shiva 3D.
Toutes ces formations sont assurées par des EXPERTS dans le domaine, que ce soient des professionnels TUNISIENS ou ETRANGERS ou encore des UNIVERSITAIRES.
Les détails de chaque programme sont disponibles sur le site web de Net-Info dans la rubrique « Nos formations ». (http://netinfonabeul.com/#!formationintial)
45 Avenue Habib Bourguiba, Nabeul 8000, Tunisie.
Tél : (00216) 72 230 230, Email : info@netinfonabeul.com, website : http://www.netinfonabeul.com/
 |
Netinfotistes Share your Passion | |
masterpiece3D | Merci bien. C plus concret ac les vidéos ^^
Ms cq je recherche avt tt c une formation ds les jeux vidéo !
Vs avez ca ? J’ai vu q oui, mais jvoudrais plus de précisions, svp
Citation :
A quoi bon apprendre ce qui est dans les livres, puisque ça y est ?
|
|
Netinfotistes Share your Passion | |
corentin3D Le chieur de service
| Salut, Si je peux me permettre de mettre mon grain de sel ? Je trouve d'un point de vu technique (ca ne regarde que moi bien sûr, c'est une remarque personnelle), que Shiva, pour l'avoir utilisé en prod et pour des trucs persos, je le trouve non adapté au développement de jeux vidéos. Pour moi, bien qu'il se marie parfaitement avec 3dsmax (huhu merci le plugin...), il est plus adapté au temps réel. Oui mais .. mais.. temps réel, les jeux aussi sont en temps réel mon ptit' coco ! Oui, je m'explique, quand je dis temps réel ici, ca serait plus pour des visites d'architecture en temps réel, des galeries en temps réel. Pas forcément du jeux vidéo (attention ! je dis pas qu'il en est pas capable..). Au même titre, je trouve Unity Engine plus adapté pour ce genre de boulot. TGE TGEA ect. ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
| |
| | |