3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Services - Divers
  Formations-Ecoles

Recherche formation continue 3D avec un CIF sur Paris

Work In Progress : julien3d 3dsmax Rendu : xenobus Actu. sur 3DVF : rls et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14937
benoit003
Posté le 03-01-2012 à 15:09:28  profilanswer

Bonjour

Voilà je suis actuellement maquettiste graphiste (utilisation de Photoshop, Illustrator, InDesign et un peu de web) et je cherche à me réorienter vers la 3D. Je bidouille un peu chez moi mais j'aimerais suivre une formation dans le cadre d'un Congés Individuel de Formation financé par le FONGECIF.
Je suis limité par une formation max de 1200h donc exit les écoles classiques sur 2 ou 3 ans. Ma seul possibilité c'est de trouver une formation continue.
J'ai fait quelques recherches et sauf les formations de 4 ou 5 semaines sur un soft (3dsmax ou Maya) j'ai trouvé cette formation chez Next Formation http://www.nextformation.com/page/ [...] hp?mm=4.35
L'avantage c'est que cette formation délivre un diplôme certifié par l'Etat qui augmente mes chances de financement (moi perso le diplôme je m'en fout un peu). Mais je trouve qu'il y a trop de choses dans cette formation et j'ai peur que la partie 3D ne soit pas assez poussée.
Voilà, donc si quelqu'un à déjà fait cette démarche ou si vous avez des avis, des conseils, d'avance merci beaucoup.

(Publicité)
n°14938
Will-Dream

Posté le 03-01-2012 à 15:51:24  profilanswer

Je ne sais pas si ça vaut grand chose, mais en tout cas les images sur les portfolio d'étudiants sont vraiment ultra basiques (à part la moto mais elle jure beaucoup avec le reste, ce qui est étrange aussi). Même si c'est uniquement sur 1200h ça me parait tout de même bien faiblard.