Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

3dsmax Modélisation : Asmod_D Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : elwynda, Khazuki, Soilworker et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quels écoles d'infographisme à Paris?

n°1833
chistoo
Posté le 14-09-2006 Ã  21:16:05  profilanswer

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs école sur paris pour faire de l'info pour apres le bac?
Studio Mercier? Sup Info? Estienne?

mood
Posté le 14-09-2006 Ã  21:16:05  profilanswer

n°1836
chistoo
Posté le 15-09-2006 Ã  00:09:49  profilanswer

Alors voila après plusieurs recherchez je me penche plutôt vers Infographiste modélisation 3D es qu'il faut être bon en dessin?

n°1926
-benjo-
Posté le 02-10-2006 Ã  16:35:13  profilanswer

Salut, oui il faut avoir un bon niveau en dessin dans n'importe quel domaine de l'infographie. Le dessin est avant tout la base de l'infographie 2d/3d ;)

Comme école si tu as un bon niveau scolaire (13-20 de moyenne) tu peux la tenter, ils font une préselection sur ton dossier scolaire et travaux personnels qu'ils te demanderont (dessins, planche de story-board, couleurs...) Ensuite si tu as convaincu, tu seras sélectionner pour l'entretien de motivation ou tu devras montrer ton book de travaux personnels/scolaires. Et ensuite je n'ai cas te souhaiter bonne chance.

ps: j'ai été pris à l'entretien, mais pas recu pour cause manque de motivation (et oui ce jour la j'étais malade et les transports ont été bien chiants !)
Mon avenir c'est décidé en 15min...

C'est fou ce que la vie est pleines de surprise...lol

n°1927
-benjo-
Posté le 02-10-2006 Ã  16:35:58  profilanswer

L'école en question c'est ESTIENNE au fait lol.
Je suis fatigué !

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster