Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'images
ico_blog
Blogs
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Corentin3D et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis aux professionelle avec experience !!

n°6752
Lagrdsouri​s
Posté le 30-11-2008 Ã  21:18:43  profilanswer

Bonjour a tous !  
J'ai passer l'aprem a lire tout les sujets qui pouvaient me concerrner mais en vain !  
Je suis en terminale L et je souhaite intégrer une ecole pour faire webdesigner/et la fois dans la pub , donc une formation assez générale , le soucis c'est le nombre importants d'ecoles privés ! J'ai aucune connaissance sur lhistoire de l'art , et en dessin et mon dossier scolaire n'est pas glorieu , donc par conséquent je ne pense pas pouvoir aller dans une ecole public  ! J'aimerais avoir des informations sur les ecoles , votre avis perso ,les ecoles a éviter . Je commence a desespéré , j'ai peur d'investir dans une "mauvaise" ecole , et je trouve quelles sont trop cher pour moi (je vais devoir m'endettée alors autant choisir LA meilleure ) ,j'ai tentée de contacter les profesionnels ,les grandes boites mais sans suite ! Ausecouuuuuuur ! Et mes parents qui veulent que je pense a un autre metier .... Je suis perdu !  
Repondez moi svp.

(Publicité)
n°6753
Lagrdsouri​s
Posté le 30-11-2008 Ã  21:48:52  profilanswer

Jai oublier de préciser sur ile de france et paris ! Merci

n°6754
ptichat
Admin
Posté le 30-11-2008 Ã  22:16:18  profilanswer

mon seul conseil c'est de pas écouter tes parents. Tu dois trouver un métier qui te donnera envi de te lever chque matin et évoluer dans des spheres d'interet qui te portent et t'épanouissent toute ta vie :)

n°6755
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 30-11-2008 Ã  22:19:33  profilanswer

ouais....sinon tu peux aussi picoler, ça marche aussi

n°6756
rolos
terminarolos
Posté le 30-11-2008 Ã  22:31:36  profilanswer

ou fumer aussi !!!

---------------
I'll be back ! avant-hier !
n°6757
kwen
Posté le 01-12-2008 Ã  07:58:08  profilanswer

yop

Salut

Si t'as pas trop les moyens une solution est de trouver une bonne prépa avec beaucoup (voir principalement) des cours de dessin (faudra payer une année d'étude en quelque sorte) apres tu pourras tenter les ecoles publiques (genre beaux arts option communication), elles sont presque gratuites (prix de l'inscription ridicule par rapport aux ecoles privées), par contre faudra ptet bien payer l'appart, la bouffe, les fournitures ect ect.

Kwen

n°6758
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 01-12-2008 Ã  08:13:29  profilanswer

Uep pas con la soluce de kwen. Et pour le coup, comme je te disais par mail Lagrdsouris, niveau prépa tu peux aller voir du côté de l'Atelier Hourdé (lESAT), qui est une prépa franchement de très bon niveau.

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
n°6762
Lagrdsouri​s
Posté le 01-12-2008 Ã  21:10:00  profilanswer

^^ ok ! Est qu'en pensez vous des ecoles privé du style e art-sup et IESA ? l'IESA minteresse (meme si c'est cher ) car cest 3 ans de "creation sur pc " sans passer par deux ans de dessin :p ! En attend vos reponses je vais me renseigner sur les prepa ^^ ! (Pour ce qui est de boire et fumer ... avec modération xD ) !!!! Merci .

n°6763
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 01-12-2008 Ã  21:12:05  profilanswer

esquiver le dessin, c'est mal
c'est comme faire de l'informatique en esquivant les maths ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

space