Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'images
ico_blog
Blogs
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Corentin3D et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis aux professionelle avec experience !!

n°6752
Lagrdsouri​s
Posté le 30-11-2008 Ã  21:18:43  profilanswer

Bonjour a tous !  
J'ai passer l'aprem a lire tout les sujets qui pouvaient me concerrner mais en vain !  
Je suis en terminale L et je souhaite intégrer une ecole pour faire webdesigner/et la fois dans la pub , donc une formation assez générale , le soucis c'est le nombre importants d'ecoles privés ! J'ai aucune connaissance sur lhistoire de l'art , et en dessin et mon dossier scolaire n'est pas glorieu , donc par conséquent je ne pense pas pouvoir aller dans une ecole public  ! J'aimerais avoir des informations sur les ecoles , votre avis perso ,les ecoles a éviter . Je commence a desespéré , j'ai peur d'investir dans une "mauvaise" ecole , et je trouve quelles sont trop cher pour moi (je vais devoir m'endettée alors autant choisir LA meilleure ) ,j'ai tentée de contacter les profesionnels ,les grandes boites mais sans suite ! Ausecouuuuuuur ! Et mes parents qui veulent que je pense a un autre metier .... Je suis perdu !  
Repondez moi svp.

(Publicité)
n°6753
Lagrdsouri​s
Posté le 30-11-2008 Ã  21:48:52  profilanswer

Jai oublier de préciser sur ile de france et paris ! Merci

n°6754
ptichat
Admin
Posté le 30-11-2008 Ã  22:16:18  profilanswer

mon seul conseil c'est de pas écouter tes parents. Tu dois trouver un métier qui te donnera envi de te lever chque matin et évoluer dans des spheres d'interet qui te portent et t'épanouissent toute ta vie :)

n°6755
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 30-11-2008 Ã  22:19:33  profilanswer

ouais....sinon tu peux aussi picoler, ça marche aussi

n°6756
rolos
terminarolos