Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : 5mars et 6 utilisateurs inconnus stitry | Bonjour a tous...je sais que déjà des posts pour des orientations ont été..postés, mais je n'en ai trouvé aucun qui "demarrait" de mon niveau, je suis en seconde, j'ai 16ans...l'année prochaine je compte passer en 1ere S, je suis passionné par la 3D depuis plus de deux ans et j'aimerais en faire mon métier...je travaille avec 3Ds Max que ma offert mon parain... j'ai demander a une conseillere d'orientation et elle n'a pas su me repondre...
donc voila ma question aujourd'hui demande une réponse précise s'il vous plait, j'aimerais ne pas me planter dans mes etudes...c'est important, donc : j'aimerais savoir quelle études (classes prépas, écoles, ou autres je ne sais pas du tout) il faudrait que je fasse pour pouvoir avoir comme métier infographiste (pour la 3D....)
et si sa marche avec un BAC S?
merci d'avance car votre réponse compte pour moi...dès cette année...
Bastien - Stitry |
lwan | sympa le parain
|
stitry | il savait que c'était ma passion...c'est pas pour rien que c'est mon parain... |
lwan | oui mais quand même c'est du parain haut de gamme, t'as intérêt à lui montrer des résultat à ce prix. ça me fait penser, qu'est-ce que j'ai foutu de mon parain ? je suis même pas sur d'en avoir un.
/me se met en quête d'un parain |
stitry | et bien bon courage a toi...
au fait juste comme ca au passage, on sait jamais...toi t'aurais pas une reponse a mon probleme? |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ben euh oué, t'as encore un peu de temps avant de faire ton choix d'école je crois^^.
Enfin sinon déja pour le bac, fais celui que tu veux, tu t'en fous. ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
stitry | ok, au moins je sais qu'avec un bac général sa marche...merci les gars(ou demoiselles si demoiselles il y a)...c'est sympa...
vous pouvez me dire des noms d'écoles, comme ca juste pour savoir...svp..
et faut faire un prépa avant? |