Work In Progress : nobrainnobrain, Dpeinoit, RE2D, sebiFR, 2 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus Sujet(s) Ã lire : beebo1 | Bonjour
en cherchant aujourd'hui
g trouvé ça, ça à l'air pas mal du tout...
demain j'appel
www.ecole-factory.com |
Skelter | Comme c'est étrange tous ces gens qui s'inscrivent uniquement pour parler de cette école. Si ce n'est pas du Spam c'est bien imité en tout cas. ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
beebo1 | bin non
g des potes qui m'en ont parlé, j'suis allé voir, la philosophie me plait alors j'partage
c'es pas à ça que servent les forums?? |
kwen | mué enfin bon y a pas un mot sur les programmes, y a des fautes d'orthographes, y a 3 images qui se battent en duel, y a des pages vides enfin bref le site est un peu pourri et y a que du discours marketing donc bon pas super interessant je trouve. |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
kamikaz | Une nouvelle école qui se monte et qui préfère investir dans la qualité des locaux, du matériel et des professeurs est préfèrable à une école qui investit tout son budget dans la publicité et qui offre des formations vides, car pas de profs, pas assez de cours, pas de matériel, etc.
Cette nouvelle école ne préfère pas investir dans le superflux dès le départ, pour ne pas tenir ses engagements auprès des futurs élèves, là est la différence, peut être un peu trop subtile pour certains.
à bon entendeur, ... |
tmaes | héhé et les ip se recoupent? ---------------
tmaes
|
clanker | Pas très sérieux pour se faire de la pub ça... |
Aego Obi Wan | Bah c'est d'autant plus idiot qu'il suffit de faire une annonce sur le forum pour leur école, on dirait rien hein, toujours intéressant une école qui se crée  ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
kamikaz | c'est tellement plus facile de critiquer...
venant d'un moderateur... |
|