| azzerty | Bonjour tout le monde, Ca y est les fêtes passé il faut s'y re-mêtre Je suis actuellement en 2ème année de BTS électronique ( je sais c'est un peu loin de la 3D ) et j'aimerais me réorienté vers de la 3D vous l'auriez devinez Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà entendus parler de cette licence pro http://iutweb-lepuy.u-clermont1.fr [...] Itemid=276 , quel est votre avis sur cette licence ou une autre. Pensez vous que ça serais mieux si j'intégré plutôt une école comme les studios mercier, artFX ou autres. Le truc c'est que j'ai guère plus que les bases et niveau culture dessin, c'est pas non plus le top. Personnellement dans la licence pro que je vous montre moi je choisirais la formation technical artis. Voilà j'attends vos commentaire et vous souhaite une bonne année 2012
Message édité par azzerty le 02-01-2012 à 15:40:05
|
azzerty | Merci beaucoup shadows44 pour le lien très intéressant. Je pense me rendre aux journée porte ouverte en février. Et sinon personne à d'avis personnelles à me donner ? Je sais pas si tu as fais partie de l'équipe d'interview shadows44 mais si c'est le cas quel à était ton impression ? Message édité par azzerty le 03-01-2012 à 17:55:03
|
shadows44 Team 3DVF
| Je fais partie de l'équipe, et l'interview est de moi ; par contre elle a été menée à distance, difficile donc d'avoir un avis objectif, n'ayant pas croisé d'élèves.
La question, je pense, est surtout de savoir si le principe d'une formation en licence pro te convient mieux qu'une école classique, sur le plan pédagogique. Evidemment, le financier joue aussi... ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
NicoK | Oui tout à fait, c'est savoir si on préfère payer une école 3D ou si on préfère le rythme de l'alternance.