Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Skelter Services - Divers : babahoo Work In Progress : Corentin3D 3dsmax Modélisation : Trankilou_Bilou et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ITECOM Art Desing

n°5220
Maverick_7​83
Posté le 15-04-2008 Ã  01:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

désolée pour les fautes ! Si si j'y tiens !

Hooo c'est facile d'illustré ta supériorité face a moi, uniquement grâce a ton superbe français sans aucunes fautes :lol: .

Fermé d'esprit tu dit :??:  ?

J'en profite pour te dire rapidement que je suis maintenant infographiste et que c'est mon petit métier, et il me reste du chemin bordel comparé a certains lvl que je vois sur ce forum, je suis loin du compte lol.

On aprend mieux dans un milieu actif qu'an meme.

@+

Message édité par Maverick_783 le 15-04-2008 Ã  01:27:59
(Publicité)
n°5224
titine75
Posté le 15-04-2008 Ã  14:30:40  profilanswer

Sur l'ensemble de ce que tu disais plus haut c'était globalement négatif...

Enfin bon, je trouve que tu parles de l'école comme si ton cas perso était le même pour tout le monde...
Tu dis "itecom a pas les épaules pour proposer l'alternance" je suis pas vraiment d'accord parceque d'une part je connais des gens qui s'en sont bien sortis en alternance demies journées et le game n'est pas la seule formation de l'école donc tu peux pas faire de ton cas une généralité... idem y a d'autres conseillères que celle que tu as eu. ca c'est apparemment pas bien passé avec la tienne mais bon ...

A t'entendre on dirait que ça se passe mal dans cette école alors que, comme partout, il y a des échecs et des gens pour qui ça se passe très bien ! Je vois pas à quoi ça sert de diaboliser l'école ou de la descendre plus que de raison lol...