Work In Progress : Big guns Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : 5mars et 4 utilisateurs inconnus mat_hudson | Bonjours, a tous, je poste souvent sur le forum.
Voici ma galerie :
http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] tist=4600&
page=&py=&type=&cat=&tr=&s=&start=30&a=&l=&ta
Je post ici, pour vous demander des informations sur les différentes écoles, je navique sur le net depuis pas mal de temps et je trouve toujours, des informations contradictoires, et pas très précises, sur les différentes écoles.
Je voulais savoir si l'école Sup'infograph était bien : réputation dans le métier, qualité des cours, etc...
http://www.esra.edu/
Je me suis renseigné sur les Goblins, c'est trop dur pour y rentrer et c'est un peut trop axé sur l'animation des personnages. Alors qu'a Sup'infograph, on touche a tout, en 3D.
Si vous avez d'autres proposition d'école à me donner dans ce domaine, je suis preneur, et si il y a des professionnels ou des anciens élèves parmis vous, donner mois vos avis.
Merci par avance de vos réponses. Message édité par mat_hudson le 28-03-2007 à 23:07:08 ---------------
http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] &a=&l=&ta=
|
mat_hudson | En fonction des différentes information que j'ai trouvées sur le net. J'ai fait un classement des écoles. mais je ne sais pas si il est très vrai.
Les Goblins
Supinfocom
Sup'infograph
Art FX
Studio M
MJM
ITcom Message édité par mat_hudson le 28-03-2007 à 23:11:11 ---------------
http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] &a=&l=&ta=
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Regarde un peu sur le reste du forum, c'est un sujet qui a du être abordé une petite 56000aine de fois^^. ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
SnowAddict | bon allé pour répondre à ta question , je pense que gobelins tu peut oublier si ta pas un niveau de malade en dessin. En plus , gobelins est très orienté animation 2d ( dessin animé etc ...) ils font un peu de 3d mais seulement en 3 eme année il me semble. Sinon supinfocom et supinfograph ont l'air bien , contactes des élèves de là bas sur les forums , ça aide beaucoup. Personnellement , j'ai un gros faible pour art fx , ils sont très orientés effets speciaux 3d trucages numériques et matte painting , contrairement aux autres écoles plus orientées film d'animation 3d. Après tout dépend de ce que tu veut faire vraiment dans la 3d. ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
SnowAddict | j'aime bien le mot " diplome 3d " sur ton 1er lien , ça n'a aucune valeur ! aucun diplome n'est reconnu par l'état en 3d ! sinon je connais pas cette école , je peut pas te dire , je t'ai dit , le mieux c'est de passer une annonce sur le forum , essayes de trouver des gens de cette école , il doit y en avoir quii trainent dans le coin. ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Adrien Graphiste 3D | ... | en meme temps dans ce milieu c'est pas le diplome qui fait le boulot c'est les compétences reel. Ya juste qu'avec certains diplomes, les portes des grosses boites s'ouvrent plus facilement ---------------
digital Artist
http://www.imdb.com/name/nm2840350/
|
ocarian | là je suis d'accord avec toi il faut se dire que c'est ton Book qu'il faut montrer pas ton diplôme
|
|