Services - Divers : mitaka, neimad Work In Progress : froufinette Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Docteur Jekyll, Serialsiner et 16 utilisateurs inconnus eternal_ga​mer Deux vaut toujours mieux qu'un | Bonjour à tous, je suis en 3e et j'aimerais savoir quel parcours professionnel il faudrait que je fasse pour que je soit soit infographiste soit game designer. Si il y en a sur le forum ça serait cool qu'ils me disent ce qu'ils ont fait merci. ---------------
Asus P5N-E SLI, Core 2 Duo E6750 2.67GHz, 8800 GT 512 Mo, 2 Go DDR2 - PC6400
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | pour être infographiste, faut s'autoproclamer, et pour être game designer, faut coucher  |
clanker | Commence par passer ton brevet et ton bac. Ensuite une filière artistique ou informatique. C'est pas ce qui manque en France Ah oui, aussi, faut changer de boitier de pc. (nan je déconne ) Message édité par clanker le 23-04-2008 à 21:59:40
|
eternal_ga​mer Deux vaut toujours mieux qu'un | Quoi il est très beau mon boitier non ? lol.
Merci pour vos réponses. ---------------
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Xaviernato​r | Une précision quand même , Infographiste et Game designer ça n'a rien à voir |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
eternal_ga​mer Deux vaut toujours mieux qu'un | Oui je sais. ---------------
|
|