Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

licence pro imagerie numerique puy en velay (option technical artist)

n°3823
goelis
Posté le 26-07-2007 Ã  22:56:02  profilanswer

Bonjour à tous,

alors voilà, je suis admissible à la licence imagerie du puy en velay, qui propose une formation en 3ds max, virtools, maya, vue d'esprit, et bien d'autre... il me manque une entreprise pour pouvoir intrégrer la licence cette rentrée (licence pro,en alternance)

j'ai vu que deux personnes ont parlé de cette licence sur le forum, en bien et en mal, et j'aurais aimé avoir le point de vue d'anciens étudiants de la licence ou même de personnes qui en ont eu vent.

en fait, ce qui est paradoxal, c'est qu'on est censé apprendre la 3d en alternance, mais moi je n'y connais pour l'instant rien en 3d et je m'attendais à recevoir les bases en licence mais apparement beaucoup disent que les formations publiques sont trop en retard pour pouvoir enseigner la 3d, qu'il vaut plutot préférer les formations privées... surtout que je ne serais en fac que 16 semaines dans l'année ! alors bon, je crois qu'ilne vaut mieux pas espérer une insertion pro apres cette licence

en meme temps, je voudrais cette licence pour integrer l'enjmin ensuite (ils prennent à bac +3, dou l'utilité de la licence)

en attendant vos reponses ^^ merci

mood
Posté le 26-07-2007 Ã  22:56:02  profilanswer

n°3827
Toad51
Posté le 27-07-2007 Ã  14:30:25  profilanswer

Bonjour a toi,

je viens de faire cette année la licence pro du puy en velay, je vais te donner mon avis.
Au niveau orga interne ils sont plutot à la ramasse mais bon ce n'est que un petit problème.