Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

3DVF : Scalibur Work In Progress : peawy, Corentin3D, alchimiste 3dsmax Modélisation : max2111 et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

formations (lisez,lisez, complétez et avançons !)

n°1970
Belial666
Posté le 31-10-2006 Ã  07:15:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
re bonjour :hello:  

En ce qui concerne Hourdé, franchement je ne suis pas déçu, certes j'ai des difficultés de communications avec certains prof (je fait pas beaucoup d'effort non plus :D ), mais globalement je trouve que c plutôt pas mal, je dessinais peu avant d'arrivé la bas et quand je vois la progression de mon niveau je me dis que les profs font bien leurs boulot sinon on ne progresserais pas!!! En ce qui concerne notre projet personnel, sa a été dit a la rentrée, on commence a bosser dessus aprés noël mais tout ce que l'on fait la peut figurer dans notre book!!Aprés il suffit simplement de bosser et etre motivé  :jap:

(Publicité)
n°1972
Ohara
Posté le 01-11-2006 Ã  00:57:48  profilanswer

Belial666 a écrit :

re bonjour :hello:  

En ce qui concerne Hourdé, franchement je ne suis pas déçu, certes j'ai des difficultés de communications avec certains prof (je fait pas beaucoup d'effort non plus :D ), mais globalement je trouve que c plutôt pas mal, je dessinais peu avant d'arrivé la bas et quand je vois la progression de mon niveau je me dis que les profs font bien leurs boulot sinon on ne progresserais pas!!! En ce qui concerne notre projet personnel, sa a été dit a la rentrée, on commence a bosser dessus aprés noël mais tout ce que l'on fait la peut figurer dans notre book!!Aprés il suffit simplement de bosser et etre motivé  :jap:

Salut, j'aurai aimé  avoir  des info pour hourdé  sur  leur  formation preparatoire, les modalite d'inscription, le niveua reuqis  en  dessin l'entretien.

n°1973
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 01-11-2006 Ã  17:04:40  profilanswer

J'avais déja répondu à cette question, sur ton propre thread en plus. Il n'y a pas besoin de niveau préalable en dessin chez Hourdé.

++

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
n°1974
Ohara
Posté le 01-11-2006 Ã  19:10:30  profilanswer

Pas tres clairement  mais  tu viens de le faire je te remrci ;), je vais prendre RDV, pour le dossier artistique faut faire comment? y mettre  cmb  de  rea  environ?
Merci

n°1975
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 01-11-2006 Ã  19:40:31  profilanswer

Ben tu m'as aussi envoyé un mail il y a quekques jours, ou j'ai répondu la même chose ;)  

++

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
n°1976
Ohara
Posté le 02-11-2006 Ã  13:06:04  profilanswer

Trankilou_Bilou a écrit :

Ben tu m'as aussi envoyé un mail il y a quekques jours, ou j'ai répondu la même chose ;)  

++

Je t envoye un mail je sais mais j'ai aps reuc al reponse :s:s, truc de spam qu'a du el supprimer je sais pas :s

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker