Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

3DVF : Rim-K Discussions : Mindcontemplation Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Cetras et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

formation Progistik

n°3690
umungus
Posté le 26-06-2007 Ã  16:31:27  profilanswer

Bonjour à tous.

Voilà, je souhaiterai reccueillir des infos concernant la société progistik et ses formations. En effet, je les ai contacté par mail il y a plus d'une semaine grâce aux adresses mails que l'on trouve sur leur site mais je n'ai reçu aucune réponse ??!!  
Faut il passer par 3dvf pour avoir une réponse ? J'ai vu que progistik et 3dvf étaient en partenariat. J'aimerai vraiment en savoir plus sur leurs formations et la manière dont elles se déroulent. J'ai lu sur leur site que l'on pouvait aller sur place ou encore que les formateurs se déplaçaient sur site (surement pour les entreprises). Peut on accèder aux formations en tant qu'intermitant du spectacle ? Comment peut on les contacter (leurs mails restent muets) ?

Si un membre de la team 3dvf lis ceci et qui est au courant, merci pour tout éclaircissement  :jap:

mood
Posté le 26-06-2007 Ã  16:31:27  profilanswer

n°3692
umungus
Posté le 26-06-2007 Ã  17:14:23  profilanswer

apres avoir appelé, j'ai eu les informations recherchées mais pas d'explications concernant mes mails envoyés.

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker