Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

Work In Progress : Aego, clanker 3dsmax Plugins : Rim-K et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Formation post-bac

n°4722
Shinosha
Posté le 18-02-2008 à 17:31:46  profilanswer

Bonsoir !

Je me présente, Shinosha 18 ans célibataire et libre co....  :sweat:  
Je suis actuellement en Terminale GSI ( Bac techonologique orienté informatique ). Depuis pas mal de temps je souhaite entrer dans le milieu de la 3D et du jeux video, j'ai d'ailleurs décidé de me booster un peu en prenant des cours de dessins etc... Je suis déjà familier avec Photoshop CS2 et j'ai déjà touché à Maya et 3DsMax.

Bref, j'approche du baccalauréat et il est temps que je me décide quant à ma formation. Après 6 mois de recherches internet, de lecture de forums/feedback, et de reçevage (?!) de brochure...J'ai enfin choisi dans quelle(s) école(s) je veux aller :

- Créajeux, Nîmes. 1er choix.

- ArtFx, Montpellier. 2ème choix.

Je sais, la marche de manoeuvre est pas gigantesque  :D . Quoi qu'il en soit j'ai lu et reçu de bons feedbacks de ces deux écoles et je suis déterminé à entrer dans l'une ou l'autre.

J'en viens donc à mon principal problème : L'argent.  
Hélas ,comme nous ne vivons pas dans un monde d'arcs en ciel et de caramels mous, mes parents ne peuvent absolument pas me payer la formation de suite (sans compter que ces écoles sont hors contrat, bien que les étudiants de ArtFx bénéficie du statut étudiant)