| |  |
| Trankilou_Bilou Modérateur
| Reprise du message précédent : Tout à fait d'accord avec toi chokmah. C'est vraiment le genre de truc qui me dépasse complètement... ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
Yeixy | Salut chokmah, comme je l'ai dis je n'ai aucune excuse ce que j'ai fait est lamentable c'est plus bas que tout, je ne sais pas ce qui m'ai passé par la tete, surement envieux de modeles bien fait comme celui ci. Je tiens à dire que j'ai la honte totale j'en pleure meme, beaucoup de mal à dormir et je l'ai bien méritée. J'ai manqué de respect à tout ceux que je connaisais qui m'avait offert de très bonne clé. Profesionellement je sais très bien l'impact que cela va avoir, personne n'aura confiance en moi douterons toujours et je devrai fournir pleins de preuves. Ce que j'ai fait est inadmissible j'en suis conscient, je suis qu'un gros con. La jalousie est un vilain défaut et mentir aussi j'ai combiné les deux et voici le résultat. J'aurais beau faire des excuses, chialer, cela ne changera pas le geste irréparable que j'ai fait. Je comprend très bien ta réaction chokmah elle est la meme que tout les autres qui viennent regarder ce topic.
Je ne cherche ni compassion, ni mots doux, je mérite amplement tout ce qui m'arrive aujourd'hui. Je ne sais que faire pour me ratraper de cette très grosse erreure et j'èspère qu'un jour je serais pardoné. En attendant je vais bosser dur,et le prouver, car oui j'ai été envieux et con mais je veux me ratraper. Je suis encore une fois désolé, ceux qui ne voudront plus me parler je comprendrai pourquoi. Si un modérateur pourrais lock le topic, je crois que j'ai amplement payé mon geste de par la honte, et les soucis que tout cela m'a apporté. Je vais faire une pause et me reconstruire honettement, et ma seule ambition aujourd'hui est de vous le prouver chaque jour, car la 3d est un monde qui me fascine réellement et j'ai commis l'irréparable la pire chose que l'on peut faire pour un artiste.
Merci au modérateur qui lockera le topic, je crois qu'il n'y a pas besoin de dévelloper plus le sujet, tout à été dis et vu.
---------------
http://jeremyvicini.com
http://vicinijeremy.blogspot.com
|
Nymuh Le smooth est ton ami.
| Au moins il l'a reconnu, ce qui est plutot rare et la preuve qu'il a surement conscience de sa grosse erreur.
Ça va le cas n'est pas desesperé, j'ai vu des cas bien pires, bien mytho à souhait, à fond dans leurs délires, sans jamais reconnaitre la grosse recup de travail comme le nez au milieu de leur pif et on doit etre pas mal avec ce genre d'experiences... du 6 eme type.
Sinon il est chouette le modèle, c'est tiré de Gears of war?  Message édité par Nymuh le 06-07-2009 à 22:58:12
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| Je ne peux pas locker le topic Yeixy, puisque ton affaire n'est pas le sujet de base du sujet. ---------------
|
Yeixy | Je voulais juste qu'il soit locker pour me retrouver avec moi meme faire vraiment le point et ne pas à avoir à subir chaque jour un post à propos de mon impardonnable erreur. Merci quand meme d'avoir répondu Message édité par Yeixy le 06-07-2009 à 23:04:51 ---------------
http://jeremyvicini.com
http://vicinijeremy.blogspot.com
|
| En même temps tu l'as plutôt cherché, et il est légitime que certains puissent vouloir commenter tout ça. ---------------
|
corentin3D Le chieur de service
| |
toys | Ne t'inquiètes pas, tu as compris et tu t'en mords les doigts.
on n'a pas l'habitude de frapper un homme à terre.
Si tu n'avais pas fait tes excuses, cela aurait été un tout autre discours.
maintenant il va falloir que tu apprennes que de toute façon, il aura toujours plus "fort" que toi.
il faut vivre avec cela et ce n'est pas un pb pour une carrière prof.
ça vaut pour tous les métiers.
il faut être juste "bon" (dans ce que tu dois faire), être toujours présent, collectif, informer,..et ne jamais mentir.
car dans le travail on ne juge pas que la qualité d'un taf mais aussi la qualité humaine.
c'est à dire mettre ta casquette de pompier pour aider tes collègues en cas de coup dur Message édité par toys le 06-07-2009 à 23:48:51
|
|
Non non, tout le monde ne peut pas la faire  ---------------
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| juste pour ceux qui seraient tentés de venir en rajouter une couche: sa carrière vient déjà de prendre un méchant coup dans l'aile, inutile de s'attaquer à lui en tant que personne. de là à dire que "ya pas mort d'homme", ben... faut pas non plus réduire la gravité des faits. Il a sévèrement merdé. Maintenant, comme je l'ai dit, sa carrière a assez morflé pour qu'on calme un peu le jeu. Yeixi, j'pense que t'as pris une claque assez monumentale, mais j'pense que justement, à partir de maintenant, t'es la dernière personne qu'on pourrait soupçonner de piquer des modèles. (m'étonnerait fort que ce genre d'affaire soit touchée par la récidive) Message édité par nobrainnobrain le 06-07-2009 à 23:43:18
|
| |
| | |