3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Aego, climber Work In Progress : ptitbiscuit V-Ray Divers : nemo1707 Actu. sur 3DVF : shadows44, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Faire une formation à Objectif 3D

n°8350
WOLFREIM

Posté le 04-07-2009 à 22:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
.

Message édité par WOLFREIM le 05-07-2009 à 22:30:13
(Publicité)
n°8353
WOLFREIM

Posté le 05-07-2009 à 18:56:58  profilanswer

Yeixy, excuse moi de te déranger à nouveau mais est ce qu'il ya moyen que tu te connectes à nouveau sur le chan xen pour dicuter avec _MaX_ le chef de projet? Justement ce serait à propos de ce qui s'est passé avec mre.

n°8354
Yeixy
Posté le 05-07-2009 à 21:51:00  profilanswer

Je tiens à m'excuser auprès de toute la comunnautée 3d ainsi qu'a mre et la team xen projet, le model n'est pas de moi il était certe sur mon site à titre d'image fixe, avant de mettre mes propres composition. J'ai donc menti sur la teneur du travail, je me suis laissé entrainé dans ma folie. Donc je présente de grosse excuse à tout le monde que j'ai pu offencé, pour éviter d'autres embrouilles tout les choses ambigues et n'étant pas de moi on été éffacée de mon site. Je tiens encore à signalé que je ne suis en aucun cas l'auteur de ce model. Et oui c'est moche de mentir, donc j'en assume les conséquence. Je laisse un petit mot à raul. Hi raul sorry for the problems i gave u, i didn't wanted to make u have problems or even steal your character, i was using your image like a single screen but unfortunatelly i commited the error of put my name on it and worst lie to some people for not feel ridiculous. The result is i'm really dumb, and more ridiculous than something else, all the shame is on me, i wish u'll forgive me, i'm really sorry.

---------------
http://jeremyvicini.com
http://vicinijeremy.blogspot.com
n°8358
corentin3D
Le chieur de service
Posté le 05-07-2009 à 23:23:39  profilanswer

Arf, Yeixy tu me déçois un peut sur ce coup là..
Mais bon, qui n'a pas pensé a faire un jour ça pour faire genre " je suis plus fort que toi ahaha ".
C'est pas grave, je pars dans l'optique " c'est avec les erreurs qu'on apprend " donc tu t'es rendu compte de ton erreur et tu as appris des choses sur cette erreur. Donc pour moi il n'y a rien de dramatique, MAIS, c'est assez moche faut le reconnaitre.

Aller, au lieux de piquer les modèles donne toi a fond sur tes propres modèle, taff a fond pour AWG avec des conseils avisés, et tu verras que tu feras de super création !
Alors je t'attends sur le forum AWG pour des news des mod' de GBA ! Je compte sur toi alors je t'attends sur le forum !
Oublie pas que les créations de GBA ( pas pour l'instant mais pour la suite ) pourrons figurez et remplir ton folio !
:)

Message édité par corentin3D le 05-07-2009 à 23:24:06

---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53  
Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
n°8359
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 05-07-2009 à 23:30:29  profilanswer

Balaize!

---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
n°8360
toys
Posté le 05-07-2009 à 23:33:21  profilanswer

ouais pas mal ton anglais.
c'est de toi?                    
(roohhh on peut rigoler!?!)

n°8361
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 05-07-2009 à 23:37:48  profilanswer

:D

---------------
n°8370
rolos
terminarolos
Posté le 06-07-2009 à 14:50:10  profilanswer

corentin3D a écrit :

Super sympa le concept !!  
Tu aurais le modèle pas loin ? Tu pourrais le partager ?  ;)  

Pour ce qui est de Yeixy, je le connais perso (il bosse en ce moment avec moi et l'équipe AWG) " JE " ne pense pas qu'il a repris le modèle et dire " ouais c'est moi qui l'est réalisé ".  
Enfin quoi qu'il en soit rien est sur a 100% donc on va attendre les explications de Yeixy ;)  
Mais c'est vrai que cela correspond edge par edge et que je pense que c'est pas trop le style de Yeixy de copier comme ca.  

Quoi qu'il en soit, le modèle est plutôt bon.. et ca m'intéresserais bien d'avoir les modèles sheets :) et pourquoi pas des screens wire du perso :)  

Walà walà .

comme quoi tu as bien fait de ne pas "trop" t'avancer..  [:rolos]

---------------
I'll be back ! avant-hier !
n°8372
corentin3D
Le chieur de service
Posté le 06-07-2009 à 17:04:11  profilanswer

Exactement :D toujours rester sur ses gardes au cas ou ;)  
Enfin.. moi je considère pas ça dramatique mais plutôt " couillon ".  
Mais bon, c'est des erreurs qui arrivent et on avance avec :)

---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53  
Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
n°8384
Chokmah
Posté le 06-07-2009 à 21:53:19  profilanswer

Hello 3DVF,

En tant que prof de modélisation et de rendu 3D, et ancien prof de Yeixy, je viens faire part de mon énorme déception ici :

Déjà, à l'époque où j'avais vu 'ton' modèle dans ton book (il y a deux ans environ) j'émettais quelque doute quant à l'authenticité de celui-ci .
Je le revois ici, et ce que j'apprends confirme mes doutes.

En tant que ton ancien prof c'est une énorme déception pour moi . Et j'espère vraiment que tu as appris quelque chose en te faisant griller par les membres de l'équipe qui a produit ce modèle .

Ce que tu as fait est un manque total de respect à ceux qui travaillent très dur pour devenir bon dans ce domaine, et très bas à l'échelle humaine.

Pire encore professionnellement c'est très dangereux et je trouve que tu t'en sors très bien pour le coup .
Il pourrait t'arriver pire pour cette erreur .

Tu n'as pas simplement volé un modèle, tu as volé des heures de travail et d'investissement .

Enfin, j'imagine qu'en faisant çà tu n'as pas pensé aux répercutions que cela pouvait avoir sur l'école d'où tu viens et sur le professionnalisme de son équipe pédagogique ....

"Il n'y a pas mort d'homme " ? Peut être ... mais çà reste très grave humaine et professionnellement .

En tout cas, on me dit souvent que je suis dur, mais je le serai encore plus à l'avenir concernant le respect du travail des autres . Apparemment les mots çà suffit pas par moments.
Si tu avais été encore élève chez nous je sais même pas si je t'aurais accepté en cours .
Ce que tu as fait est la pire chose qu'on peut faire à un artiste 3D à mes yeux . ...

Je crois que tout est dit, et je pense qu'il était normal en tant que prof ( et ancien prof de Yeixy) je vienne ici faire part de ce que je pense des incompétents qui volent le travail des autres .

(Mots durs, mais à propos  d' actes qui le sont tout autant) .

Message édité par Chokmah le 06-07-2009 à 22:13:09
(Publicité)
n°8386
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 06-07-2009 à 21:59:38  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi chokmah. C'est vraiment le genre de truc qui me dépasse complètement...

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space