Hello 3DVF,
En tant que prof de modélisation et de rendu 3D, et ancien prof de Yeixy, je viens faire part de mon énorme déception ici :
Déjà, à l'époque où j'avais vu 'ton' modèle dans ton book (il y a deux ans environ) j'émettais quelque doute quant à l'authenticité de celui-ci .
Je le revois ici, et ce que j'apprends confirme mes doutes.
En tant que ton ancien prof c'est une énorme déception pour moi . Et j'espère vraiment que tu as appris quelque chose en te faisant griller par les membres de l'équipe qui a produit ce modèle .
Ce que tu as fait est un manque total de respect à ceux qui travaillent très dur pour devenir bon dans ce domaine, et très bas à l'échelle humaine.
Pire encore professionnellement c'est très dangereux et je trouve que tu t'en sors très bien pour le coup .
Il pourrait t'arriver pire pour cette erreur .
Tu n'as pas simplement volé un modèle, tu as volé des heures de travail et d'investissement .
Enfin, j'imagine qu'en faisant çà tu n'as pas pensé aux répercutions que cela pouvait avoir sur l'école d'où tu viens et sur le professionnalisme de son équipe pédagogique ....
"Il n'y a pas mort d'homme " ? Peut être ... mais çà reste très grave humaine et professionnellement .
En tout cas, on me dit souvent que je suis dur, mais je le serai encore plus à l'avenir concernant le respect du travail des autres . Apparemment les mots çà suffit pas par moments.
Si tu avais été encore élève chez nous je sais même pas si je t'aurais accepté en cours .
Ce que tu as fait est la pire chose qu'on peut faire à un artiste 3D à mes yeux . ...
Je crois que tout est dit, et je pense qu'il était normal en tant que prof ( et ancien prof de Yeixy) je vienne ici faire part de ce que je pense des incompétents qui volent le travail des autres .
(Mots durs, mais à propos d' actes qui le sont tout autant) .
Message édité par Chokmah le 06-07-2009 à 22:13:09