Network :
ico_magazine
www.3dvf.com
ico_boutique
www.3dvf.fr
ico_cgjobs
www.cgjobs.eu
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Etudes et diplomes

n°889
Niflheim3d
Posté le 24-01-2006 Ã  11:22:07  profilanswer

bonjour, je suis actuellement sur le point de m'inscrire (essayer) a une ecole privée d'inforgraphie je ne sais pas encor laquel et justement pour decider mon choi je me demande bocoup quel diplome a de la valeur ?, cela depend il des ecoles ? et au point de vu des debouchés, le jeux video serais mort en france ?! si je sort d'une formation bac + 5 en sup'infograph ou equivalence est-je des chance de trouver un job ? et que pensez vous des concour d'entrée ? est-ce dificil ? a quel point ?! merci pour vos eventuelles reponses bonne journée a tous !

++Niflheim++
dark_niflheim@hotmail.fr

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/28724/eefef.jpg

(Publicité)
n°1099
BlackJack
Posté le 08-03-2006 Ã  13:30:31  profilanswer

dans ce metier les diplomes n'ont aucune valeur, seulement ton aptitude a faire du bon boulot te permettra de trouver un employeur

n°1101
max.c
Posté le 08-03-2006 Ã  19:19:42  profilanswer

vrai de vrai, moi j'ai fait l'ESRA nice et j'ai reussi a trouver du taf dans la post prod alors que d'autres de ma promo ont du se recycler.
je crois que le plus important c'est la motivation et le travail perso, les profs dans ces ecoles sont la pour t'apprendre les bases et te construire un bagage de culture generale.
Tout le reste s'apprend quand tu fais tes projets avec un peu des bases de l'ecole des tutos et de la debrouille.
Les diplomes d'ecoles privés ne sont pas tous encore reconnus(je saurais pas dire lesquels) mais la ou je travaille les gens viennent de toutes les formations meme des autodidactes(ca existe encore!!)

Aller à :
Ajouter une réponse

space