3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Bolter Services - Divers : pytagus Travaux Terminés : nobrainnobrain et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

ecoles 3D ?

n°14698
Skelter
fucking with fire
Posté le 06-11-2011 à 12:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

nobrainnobrain a écrit :

bah à ton avis, on ne change pas une équipe qui gagne, je suis bien sur à l'Inria :D
ça me fait penser qu'il faudrait que j'update mon site, parce que je reçois régulièrement des propositions (sur du dev les gars, je vous vois venir, je peux pas faire tourner) que j'ignore comme un gros mufle :/

Oki! Félicitations dude!

T'es en post doc ou t'as réussi le concours?

---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos:  stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
(Publicité)
n°14709
ryz
-Ceinture noire en couscous-
Posté le 07-11-2011 à 09:55:45  profilanswer

Skelter , tu as un PC de 24Go de ram ? c'est un PC gamer que tu prend rien que pour la 3D ou quoi ?ca coute combien exactement en France ?

n°14711
Skelter
fucking with fire
Posté le 07-11-2011 à 10:24:45  profilanswer

ryz a écrit :

Skelter , tu as un PC de 24Go de ram ? c'est un PC gamer que tu prend rien que pour la 3D ou quoi ?ca coute combien exactement en France ?

nope c'est une station pro DELL. Ca coûte 5000€ HT donc + de 6000€ pour un particulier.

---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos:  stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
n°14788
noak
Posté le 25-11-2011 à 12:33:39  profilanswer

le grand soucis dans l'autodidacte, c'est que tu apprendras à réaliser des images fixes mais en aucun cas tu pourra travailler dans le domaine de l'animation 3D professionnel, sauf si tu es un bourrin.

Après, faire tes études dans la 3D, c'est beaucoup de concession, et l'école sera ta seconde maison, tu ne compteras pas les heures... en gros, la 3D est une passion, sinon tu lâchera le morceau très rapidement.
Il te faut avoir l'esprit ouvert, une motivation d'acier et savoir travailler en groupe, conseiller et recevoir les critiques.

n°14811
Silvercrui​ser
Posté le 03-12-2011 à 23:20:02  profilanswer

J'ai des amis qui s'en sortent très bien en autodidact... C'est pas forcément le côté technique qui peut porter préjudice... A près tout, tout le monde peut apprendre chez lui... Mais apprendre à faire un film c'est une autre histoire.

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space