Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Big guns, m@lonet Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : 5mars et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ecole publique

n°3417
macbain
Posté le 03-05-2007 Ã  12:08:43  profilanswer

Bonjour à tous!
Je recherche une école d'infographie générale qui enseignerait plusieurs domaines divers et variés (animation 3D, dessin, communication visuelle, réalisation cinéma etc...).  
E-art sup sur Paris me semblait l'école idéale mais hélas elle est hors de prix (pas moi de 6000€ par an et en + j'habite en province).
Connaitriez vous des écoles de ce type, soit publique soit privées mais moins onéreuses?
Merci d'avance.

---------------
Watch a blue butterfly flying in the sky and you will see what color is this sky
(Publicité)
n°3419
ocarian
Posté le 03-05-2007 Ã  16:42:38  profilanswer

hélas la plus part des écoles d'infographie sont dans ces ordres de prix certaines sont même plus haut
car pour la plus part, elle sont privée

Tu as les goblelins sur PARIS qui est une ecoles au  prix  très abordable  
mais impossible d'y entrée si on a pas un excelent niveau en dessin.  
c'est la seule que je connaisse sinon les autres sont dans le même ordre de prix qu'E-art  

le seul conseil que je peux te donner c'est de travaillé l'été pour économiser  
tu as des prêts  Ã©tudiant  aussi  

lis les autes post de cette section  tu as des info sur d'autre école  
sinon Google est ton ami  :)  pour plus d'école

Message édité par ocarian le 03-05-2007 Ã  16:43:57
n°3421
SnowAddict
Posté le 03-05-2007 Ã  19:08:43  profilanswer

ya les bts communicatin visuelle / multimedia si tu arrives à être accepté dans une école publique , mais ne ils font pas de 3d / animation ! et puis c'est très artistique comme formation , pas vraiment technique , ils forment des créatifs avant tout ... ça peut être une alternative , la 3d / l'anim peut s'apprendre en autodidacte en // des cours.

---------------
Snowboarding makes me addicted ...

Mon site
Ma galerie
n°3422
macbain
Posté le 03-05-2007 Ã  19:14:17  profilanswer

Merci à tous les deux pour vos réponses. Hélas je crains que mon niveau de dessin ne soit pas suffisant pour les Gobelins, je pense donc que je vais commencer par économiser (adieu nouvelle tablette graphique  :( )

---------------
Watch a blue butterfly flying in the sky and you will see what color is this sky

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker