Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciindian spi​ritual | slt a tous!
j'ai vu que plusieurs personne avaient tenté les gobelin et j'aimerais
savoir le niveau qu'il faut avoir et si c'est vraiment une bonne école
en matiere d'animation.je suis en bac pro d'infographiste et j'ai
encore quelque années devant moi donc j'ai le temp de me préparer... |
Dark Mimi | C'est vraiment très dure je trouve. Tu peux passer voir ma galerie pour voir un peu mon niveau de dessin et te situer par rapport a celui ci. Moi j'ai royalement planté le concours (c'était la première foi que je le passais et je n'avais pas eu de formation au préalable). C'est une très bonne école d'animation 2D (une des meilleurs au monde) pour ce qui est de la 3d, je ne sais pas mais apres les bases de l'animation sont assez generale je pense (apres tu peux aquerir la technique pour bouger le squelette (si c pas deja fait)). En gros si tu arrive a y rentrer ca ne peut etre que bon pour toi je pense! Le concours est très axé sur le dessin technique je trouve. Decomposition de mouvement (a la manière des animations cartoons) perspective, logique du mouvement...et le tout a un niveau élevé. (a mon avis perso)
Il ne suffit pas d'avoir un bon style de dessin, car au final tu devra te baser sur un model et faire plusieurs atitudes en conservant la meme echelle sur tout tes dessins, tu ne devra pas ombrer ni laisser parler le trait. Cela me semble donc être un formation très axée sur le dessin d'animation plus que sur les outils numériques. Désolé mon article est tout en vraque, si tu as des questions a me poser plus précisement je voudrai bien essayer d'y répondre.A+! |
-benjo- | C'est une exelente ecole en effet, une des meilleure d' Europe. Il faut avoir une sacré niveau en dessin d'animation (surtout si tu veux faire la section animation). Et quand tu a ton diplome, les boites viennent te chercher, et non l'inverse. Voilou.
Ah et pour le concours: