patou2 Services - Divers : theedge Work In Progress : m@lonet et 33 utilisateurs inconnus star375008 | bonjour,tlm!je suis un etudiant etranger,je me excuse de vous demander quelque chose sur le choix de la formation.
d'abord,j'ai medite d'apprendre communication vesuelle,parce que j'ai des base sur cette formation et aussi je l'aime bien.mais quand je pense que je dois payer 6000 euro(chez itecom) pour apprendre une specialite qui on peux aussi apprendre dans beaucoup des ecoles beaux-arts(il n'y a rien a payer)!donc je me dis si cest possible essayer une nouvelle chose(une chose est plutot speciale et plus technique(comme gamedesigner,3d animation,numerique relalisateur ect).comme il y a mes amis m'a dit que je fais mieux de choisir laquelle que je l'aime.mais je pense que quand on jamais essayer une chose,on sais jamais.
bref,le choix sur laquelle formation me tourble!
Donnez-moi votre opinion,merci d'avance et desole de mon mal francais. |
Vyse | Salut !
Dans les écoles privées comme Itecom, l'alternance est possible, ce qui fait que tu payes rien ,c c'est l'entreprise qui paie pour toi ta formation, de plus l'alternance est un tremplin vers l'emploi, tu gagne de l'expérience dans le métier tout en ayant une formation à côté.
Ensuite pour le choix de ta formation, à toi de voir, prends ce que t'as vraiment envie de faire ! Si tu es un futur élève de chez Itecom, fais moi signe, je serais peut-être un de tes futurs camarades! |
star375008 | Bonjour,Vyse!
Merci de votre reponde.
Vous m'avez dit que l'alternance est possible et c'est l'entreprise qui paie pour moi ma formation.
mais je suis etudiant etranger,il y a pas de entreprise francais qui paie pour moi.
a autre cote,cest a dire que je peux trouver un l'entrepise en meme temp.mais je pense cest difficile.si une petite possiblite,comment ca marche?
|
|