3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Services - Divers
  Formations-Ecoles

CONSEILS pour Formation AFDAS 3d region PACA

Bolter Services - Divers : pytagus V-Ray Eclairage : fluss01 et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14865
cocheezy
Posté le 12-12-2011 à 21:24:19  profilanswer

Bien le bonsoir à tous.
Je suis monteur vidéo, et mon statut d'intermitant du spectacle me permet de suivre une formation subventionnée par l AFDAS.

Depuis plus d un an je me forme en autodidacte sur 3dsmax. J'ai acquis tan bien quel mal quelques bases, mais je désirerais suivre une formation subventionnée par l'afdas en 3d, et ce dans la region PACA. (J 'habite Marseille)
Mon niveau est relativement "humble", et je voudrais me perfectionner, lors d'un stage de 2 ou 3 mois.

Je viens vers vous pour avoir quelques conseils sur les centres de formations ou les écoles les plus réputées, savoir ce que vous pourriez me conseiller ect...  

J'ai contacté l’école ARIES à Aix en Provence, quelqu'un connait t il cet établissement?

Je sais que l’école SUPINFO COM a Arles a très bonne réputation, mais accepte-t-elle les intermitants en formation afdas?
Petit détail, j'habite Marseille, et je suis limité dans mes déplacements à la région paca.

Voila.  
Merci pour vos conseils, avis et le partage d'expériences personnelles.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Services - Divers
  Formations-Ecoles

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space