3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Services - Divers
  Formations-Ecoles

Choix cornélien pour l'avenir

3dsmax Animation : Dav3d et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°16062
Greenlife
Aucuns probleme que des soluce
Posté le 03-06-2012 à 15:28:08  profilanswer

Bonjour à vous,

Je vous exposes brièvement mon dilemme

Je suis étudiant en Arts plastiques et je suis disons autodidacte en ce qui concerne la modélisation et le texturing et quelques notions en animations..bon certes le niveau n'arrache pas les meubles mais j'ai compris les bases. J'ai 22 ans et j'ai été accepté dans une grande école...qui me couteraît beaucoup..

D'un autre coté je souhaite continuer en master (médiation culturelle cela n'a pas rien à voir) et poursuivre mes recherches en 3D en parallèle..Sachant que j'ai autant envie de travailler dans les deux. (J'ai déjà une expérience en infographie)
Quel choix vous parait judicieux ? Le master ou le privée avec tout leur avantages respectifs ?  

Bien à vous !

(Publicité)
n°16063
rotoro
Posté le 03-06-2012 à 15:59:06  profilanswer

salut , pour moi je choisirai de continuer le master car tu pourra bosser la 3d en parrallele alors que le contraire sera pas possible

n°16065
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum
Posté le 03-06-2012 à 20:16:58  profilanswer

+1

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
n°16066
Skelter
fucking with fire
Posté le 03-06-2012 à 21:57:50  profilanswer

Le Master au moins tu auras un bac + 5, ça sera plus confortable pour passer les concours de la fonction publique^^