Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icivel | Reprise du message précédent : En effet, il est clair que l'anglais est fondamental dans ce métier. Je suis daccord et c'est bien pour ça que je dis que j'ai besoin de cours particuliers...
Par curiosité, combien d'heures d'anglais avez vous lors de la première année et quel est le niveau? Car je suis motivé à bien progresser malgré mon pov' nivo!
Merci Message édité par vel le 10-09-2006 à 14:33:42
|
sebastian ​kaine | Oublis l'anglais à ArtFX vel ! pour progresser mange de la série en VO sous titré anglais ! |
vel | okk!! No pb!! |
sebastian ​kaine | salut xadrome donc !
- on rentre le 3 ou le 4 octobre !
- effet star il y a certains éleve qui boss sur un film 3D pdt leur vacance
- imagina => Non mais on participe aux festival du cours métrage ( clermont )
- les 4ème années sont majoritairement chez mikros image pour leur stage - un stage je sais pas je dirais entre 2 et 3 mois ...
- Forum accessible juste pour les élèves dc le 2 octobre pour vous ...
- passe a l'ecole avant la rentrée il a tj du monde tchuss !
|
elyce | et Manu tu devrais remplacer Marianne!!!  Message édité par elyce le 13-09-2006 à 09:38:23
|
xadrome | Merci seb. kaine pour tes reponses ++ X@ |
forest95 | Ah bah je vois que je suis pas le seul a descendre une petite semaine avant la rentrée histoire de prendre ses repères là bas et de découvrir la ville car je ne connais pas du tout montpellier...Est-ce que y'en a qui vont loger dans la résidence des quartiers latins?? Et je pense que ça serait bien qu'on se rencontre avant la rentrée comme ça on pourra peut être faire des ptites sorties, des virées à la plage...lol!! alé à +!!! |
vel | Moi je suis a sun valley mais on peut quand même se voir, un peu tout le monde, le dernier week end avt la rentrée, c'est là qu'on risque dêtre le maximum!
voila a bientot |
xadrome | Slt!
Et bien sa serait cool de tous se reunir le dernier week-end avant la rentrée!
Bon, si quelqu'un à une autre idée!Je suis à l'écoute!
++X@
NB: Forest je t'envoi en mp mon adresse msn! Message édité par xadrome le 22-09-2006 à 10:00:46
|
TIDAL | SALUT A TOUS MOI JE SUIS INSCRIT POUR CETTE ANNEE EGALEMENTET FRANCHEMENT JAI TROP HATE CA FAI DEPÜI LE COLLEGE QUE JE VEUX FAIRE DE LANIM ET PUI POUR REPONDRE AUX PRECENDENTS MESSAGES JE PE VOUS DIRE QUE ARTFX C DE LA BOMMMMMMMMBE ON VA S4ECLATER PENDANT 4 ANS JAI TROP HATE DE VOUS RENCONTRER TOUS SINON POUR SE RENCONTRER ON AURA CAS FAIRE UN POT D4INTEGRATION QUAN ON SERA RENTRER CHUI SUR QUI A DES ENDROITS SIMPA SUR MONTPELLIER OU ON PE ALLER BON VOILA C TOUT CE QUE JE VOULAI DIRE SINON SI Y EN A |
TIDAL | SINON SI IL YEN A DES IMPATIENTS COM MOI BEN MON ADRESSE C NEOSAGAX@HOTMAIL.COM O MOINS ON POURRA DISCUTER |
sebastian ​kaine | Tidal salut mec ! un pot de bienvenue est prévus pour la rentrée !
Ps : - ton post en majuscule me déchire les yeux - le language SMS c'est bien chiant à lire si tu peux faire un ptit effort pour faciliter la lecture ce serait cool ! Message édité par sebastian kaine le 16-09-2006 à 17:04:33
|
vel | Yes un chtit pot!!
Sympathique!! |
xaviernato​r | y'en a qui habite sur les haut de saint priest? c'est pas loin de l'ecole non plus |
xadrome | Salut à vous!
C'est cool, un petit pot de bienvenue!
Xaviernator, j'habite en haut de la rue saint priest (Résidence eurocampus, 1702 rue saint priest Apt 4).
Moi, j'arrive le mardi 26!Si vous voulez faire un tour, il y a pas de prob!Ma porte est grande ouverte!
Sinon, profitez bien des derniers moments de vacance!
++ X@ Ã lundi (2 octobre 2006)
NB:
-Il déchire ton post TIDAL
|
|