| |  |
| Silvercruiser | Reprise du message précédent : Sinon Trankilou, une fois par mois on a une présentation de l'avancement du film. Rien de plus. |
Silvercruiser | Mais si clairement les profs te rebutent, dis le... Car le plus emmerdant avec eux, si ce n'est de recommencer une animatique, c'est qu'ils ont souvent véritablement raison. |
Silvercruiser | Silvercruiser a écrit :
Mais si clairement les profs te rebutent, dis le... Car le plus emmerdant avec eux, si ce n'est de recommencer une animatique, c'est qu'ils ont souvent véritablement raison.
|
On est en moyenne 4 par équipe et on donne le maximum de ce que l'on a appris lors des 3 années. |
tmaes
| @Silvercruiser hs: si t'as 3 idées en 16 minutes , tu peux ptet éditer le même post plutôt que de flooder et de t'auto-citer... fin du hs ---------------
tmaes
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| Relis ce que j'ai dit silver. Si t'as un peu plus de 4 de QI, tu comprendras aisément, en reprenant la liste de mes arguments, pourquoi la qualité des films d'écoles ne représente et ne représentera jamais la qualité de l'école. C'est juste de la logique pure et simple. C'est dingue d'être aussi aveuglé par une école. Tu vas tomber de bien haut toi quand tu vas te confronter au marché du travail... Non et puis concrètement, ton avis partisan, on s'en fout depuis longtemps. Ton discours ne sert plus à rien, à part te décrédibiliser un peu plus à chaque post, et décrédibiliser également ton école. Ton école que t'aimes tant, c'est franchement pas un service que tu lui rends... Message édité par Trankilou_Bilou le 05-02-2012 à 12:41:59 ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
Silvercruiser | Alors si tous les films de Sup doivent leur reussitte aux profs... Bénie est cette école. Encore une fois, je pense que les différentes écoles proposées en france offrent des personnes aux critères bien différents. J'entends et je vois différentes pédagogies au sein des écoles ( mon cercle de relation ne se limite pas uniquement à Sup ).... Ta vision de la chose est la tienne... Mais en tant que modérateur, un peu trop prononcée, ca en devient génant. Je ne vend pas Sup comme une usine à rêve. Je pense que d'autres écoles comme l'Artfx proposent de vraies formations en technique ( et je sais de quoi je parle ) et ils le font à merveille. |
Silvercruiser | Mais remettre en cause les films de diplomes de Sup qui réussissent pas mal... d'ou vient cela ? Comme dans toutes les écoles, on fait en sorte que cela réussisse. |
Silvercruiser | Tu es en droit de défendre ta bannière pub d'autres ecoles qui sponsorisent le site. |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| |
| mais ce n'est que mon avis |
| |
| |
| | |