3DVF : shamsdean Work In Progress : vdelanno, max box, nobrainnobrain Moteurs de Rendu : Skelter et 33 utilisateurs inconnus JoW | Reprise du message précédent : mdr ! moi aussi j'étais plié de rire ! enfin merci de ton soutien silverphoenix ! |
JoW | Au fait vous êtes en quelle année vous? |
JoW | ah mais t'es en quoi alors?! |
garyturner Mwarf. | J'ai tapé la 2e année 3d de l'ESMA. Il n'y a pas que des étudiants sur le forums, ya aussi des vieux cons heing.
|
JoW | ouai je vois ça !  |
ptichat Team 3DVF | garyturner a écrit :
J'ai tapé la 2e année 3d de l'ESMA. Il n'y a pas que des étudiants sur le forums, ya aussi des vieux cons heing.
|
T'aurais pu m'avoir comme prof, tu loupes qq chose ---------------
slash dur - des mots cochons
|
garyturner Mwarf. | Peut-être que je ne me serais pas cassé aussi vite alors ^^' . Juste comme pour l'histoire Thacat, j'étais en cours avec Kelsolaar, son nick doit te parler. |
ptichat Team 3DVF | garyturner a écrit :
Peut-être que je ne me serais pas cassé aussi vite alors ^^' . Juste comme pour l'histoire Thacat, j'étais en cours avec Kelsolaar, son nick doit te parler.
|
Carrément oué !! Tu es encore en contact avec lui ? ---------------
slash dur - des mots cochons
|
Trankilou_​Bilou Modérateur |
Jcrois pas que ça l'intéresse de se casser le cul 15 plombes à chercher pour trouver que tu fais de l'archi. M'enfin moi je dis ça hein... ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | Trankilou_Bilou a écrit :
Jcrois pas que ça l'intéresse de se casser le cul 15 plombes à chercher pour trouver que tu fais de l'archi. M'enfin moi je dis ça hein...
|
un indice a été dissimulé dans ce post... sauras-tu le retrouver?  |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
JoW | eh ! je suis pas Einstein moi! à part que je sais pas comment j'ai réussi à savoir mais silverphoenix, je crois bien que tu fais de l'archi! lol même si ça m'avance pas à grand chose! ^^ |
Maverick_7​83 | J'ai été voir le site, le niveau a l'air très élevé.
La créativité aussi.
Je ne savais pas que c’est eux qui avaient fait le projet Koda.
Le site est sympa aussi.
Enfin je ne connais pas donc bon.
En tout cas, ca à l’air pas mal.
@+ |
bigbossfr | Ralala, Artfx....
De la part d'un ancien élève (la première promo à être sortie).
|
yetchoki | perso j ai quitte artfx car au final J AI ETE TRES DECUS!!!
tu payes pour te retrouver a te faire aider par des gars de ta classe!
Or je pense que ca devrait etre complementaire a ce qu on t enseigne
et non en devenir l unique formation que tu auras!
Certes tu as quelque cours mais tu as beaucoup plus de trous dans ton emploi du temps
que de cours!!!
Alor a l epoque ils nous sortaient l excuse comme quoi nous avons besoin de ce temps pour avancer
nos projet!!!Quel ruse!!!Le temps perso je l avais le week end et le soir jusqu a minuit 1h du mat!
Et on etait nombreux a reste le soir a lecole!C est peut etre le seul avantage que je connais d artfx c est que l ecole
restait ouvert le soir jusqu a 23h-minuit et ouvert tous le week end!
Apres l ecole a d autre avantage comme eric letourneur prof d anim 3d!!Dommage qu a l epoque on a eut que quelque cours avec lui!!!
Ensuite des bons profs sont partis et la aussi c est bien dommage!!!
Maintenant je sais pas ce qu il en est de l ecole mais j ai envie de dire qu une chose!!Je connais pas mal de monde qui sorte d 'esma et ils en sont content!!
L avantage c est que tu as cours tous les jours, tous est plannifie!!
Et puis n oublions pas qu ils ont eut des prix pour certains de leur films!!
Et surtout quand ils avaient un prof qu ils ne leur convenaient pas et bien l annee d apres ils en avaient un autre!!!!
dONC NE VOUS DITES PAS QU UNE ECOLE DECHIRE SOUS PRETEXTE QUE LEUR SITE A DE LA GUEULE CAR IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE COMME DANS TOUTES ECOLES 3D QUI SE RESPECTENT ON METS EN AVANT LES MEILLEURS RENDU 3D OU MATTE PAINTING!!!
Maintenant je ne veux pas vous influencer mais pour ma part si c etait a refaire je crois que j aurais essayer soit l esma soit rester une annee a lacher la souris pour me remettre serieux au dessin pour ensuite passer le concours des gobelins!! |
garyturner Mwarf. | Pour les profs qui restent pas: le monsieur que tu site j'ai bossé avec lui déjà , donc il habites pas dans le sud donc se taper des a/r Paris/Montpellier c'est long et c'est aussi difficile de se libérer en plein milieu d'une prod' pour aller rendre service à des étudiants sachant que niveaux sous c'est moins intéressant qu'une pub ou autre. Oui si ces gars sont profs c'est plus par vocation que pour la thune(du moins ceux qui ont un vrai boulot en même temps).
Du coup dans n'importe quelle école 3d t'auras le même problème.
Méfies toi de l'ESMA, super les cours planifiés. Entre l'anglais 6eme, les faux cours ou l'histoire de l'art bofbof... c'est juste que t'es viré si tu choisis les cours qui t'intéressent. C'est super si t'aimes qu'on te tienne par la main, mais si tu veux courir elle te retient la main ! |
|