nobrainnobrain Work In Progress : khami Moteurs de Rendu : ocinfo Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : rollandinho, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus JoW | Reprise du message précédent : Encore une question, j'ai regardé le sie d'artfx mais j'arrive pas à savoir! Après avoir été acceptée en année préparatoire, est-ce qu à la fin de cette année il faut repasser un entretien pour entrer en 1ère année du cycle image de synthèse et anim.3D? |
Rim-K | Je crois que oui, sachant que tu devrais pas avoir trop de mal à passer l'entretien puisque l'école de connais depuis un an  |
JoW | ok merci beaucoup! Je voulais savoir, il y a pas quelqu'un qui voudrais me passer son adresse msn, s'il en a une, comme ça si jamais j'ai plus de questions précises à poser! J'aimerais bien pouvoir parler à quelqu'un qui a de l'expérience quoi, ce serait gentil, j'espère que je me ferais pas jeter^^! En tout cas c'est bien pratique ce forum, et merci d'avoir répondu à toutes mes questions! |
Xaviernato​r | Je pense pas qu'il y ai un entretien entre la prepa et la 1ère année.
C'est sur contrôle continu, donc si t'as les resultats qui sont la en prépa et bien je pense que t'es accepté.
Bon après je veux pas dire de conneries...
En tout cas félicitation pour ton admission |
JoW | merci !! je veux rentrer dans cette école depuis la seconde alors j'ai même pleuré quand j'ai reçu la lettre, je ne croyais pas être prise mais voilà ^^. Et j'aurais aimé qu'il n'y ai pas de second entretien parce que je stress pour tout et n'importe quoi mais bon s'il y en a un, je ferais avec bien sûr !
Sinon christophe! c'est pas pour un rdv non, mais bon... comment t'as fait pour voir mon blog? Il y a des trucs qui m'échappent en informatique! bref voilà mon adresse msn pour ceux qui veulent bien parler un peu plus avec moi afin que j'en sache plus sur mon futur métier !
jojo_coolgirl_276@hotmail.com
Merci à tt le monde pour les infos! |
ptichat Team 3DVF |
---------------
slash dur
|
JoW | suffit de rentrer mon adresse c'est pas compliqué! étant donné que j'ai pas les votres! voilou  |
JoW | ah oui, j'ai une question importante, fin pour moi! Quand je suis allé à ArtFx et que j'ai visité l'école, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de garçons, et en effet, le directeur m'as dit que les filles étaient en nombre minoritaire :s donc je voulais savoir si elles étaient bien acceptées par le garçons? ou si elles étaient laissé de côté, et que filles et garçons ne se mélangeaient pas?! |
ptichat Team 3DVF | Etant moi meme prof dans une école ( et ancien élève Supinfograph ) je n'ai que TRES rarement vu des filles misent de coté. Et dans ce cas rare, c'était un probleme humain, pas un probleme de genre.
Apres c'est vrai que ArtFX étant plus "technico technique a base d'atelier tres précis" y'a plus de garcon que de fille face à l'ESMA plus "artistico-réalisation-3D".
M'enfin, pour te donner une idée depuis 2 ans en derniere année a l'ESMA y'a 5 filles pour environs 20/25 mecs. ---------------
slash dur
|
garyturner Mwarf. | C'est la nature qu'est comme ça, les mauvais gènes sont écartés. |
JoW | ok! garyturner, j'ai pas bien saisi, mais ptichat merci! ça me rassure... Mais je suis assez gentille donc je pense que ça ira!  |
garyturner Mwarf. | Pfff, en gros si t'es mignonne et gentille tu seras pas écartée, c'est simple non ? Si t es un gros thon acariâtre c'est autre chose... |
JoW | eh ben dis donc! heureusement que je ne suis pas un "gros thon acariâtre" alors !  |
garyturner Mwarf. | /me slaps silverphoenixx with a large trout |
JoW | mdr ! moi aussi j'étais plié de rire ! enfin merci de ton soutien silverphoenix ! |
|