Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCaYuS | Bonjour tout le monde,
On parle de beaucoup d'écoles dans ces quelques pages, mais pas beaucoup de l'EESA (SuperMoine, Cavanimox, Da Vincielo, Fairy Berry, The Microwave, La larve et l'Orang Outan...). Et comme c'est une école où il fait bon travailler, j'en profite pour en faire un nouveau sujet :
L'EESA, en quelques mots c'est :
-> Une formation en 3 ans à l'Animation et aux Effets spéciaux
-> Une formation reposant sur des fondamentaux (dessins, peinture, sculpture, analyse filmique...) et visant la polyvalence de l'étudiant (Anim traditionnelle, Pixillation, Stop Motion, Prise de vue, Effets spéciaux - Compositing, et évidemment un gros bloc de 3D...)
-> 5 promos déjà sorties avec environ 85 % de taux de placement en boites
-> Une assos loi 1901 où une majorité du budjet sert à employer des intervenants compétents qui sont actuellement dans le monde du travail
-> Des locaux dans le Chateau G Melies à Orly, avec le parc Méliès autour, le tout ouvert H24 7j/7 afin de pouvoir travailler à tout moment dans les meilleures conditions, sans avoir besoin d'être sur-équipé chez soi
-> Des logements étudiants en partenariat avec l'école, à proximité et petit budget...
Les inscriptions étant encore ouvertes pour l'année 2007, vous trouverez plus d'infos sur :
Site officiel de l'EESA
Plaquette de l'EESA
Dossier de candidature de l'EESA |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
SnowAddict | ben ça s'appelle de la pub ... ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | |
CaYuS | Alala
Oui cela s'appelle de la pub, mais aussi de l'information.
J'étudie dans cette école, et comme ce forum il me semble sert à faire des retours sur expérience des formations/écoles, et bien j'en profite pour donner la mienne.
Cela ne va pas chercher plus loin, en cette période de concours si cela peut aider une ou deux personnes à s'orienter, et bien ce sera toujours cela de pris. Message édité par CaYuS le 12-06-2007 à 14:32:46
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Kronick Infographiste Freelance | |
CaYuS | J'aimerai bien... mais non  |
SnowAddict | j'avais remarqué cette école pendant mes recherches ... j'ai leur brochure , ça a l'air pas trop mal ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
kiusuke | comment rendre pas tres credible une école
Ho, le Cayus, plutot que de faire une pub tout droit sortie d'une plaquette, donne nous des vrais impressions et un vrai feedback. halalala, bon allez mes impressions :
j'ai fait la formation et la meilleur année a sans doute été la 2ème année pour ma part, la 1ere étant tres axé artistique (dessin nanani etc ...) qui est une bonne chose pour ceux qui ne sont pas tres bon dans ce domaine ou encore ceux qui en entrant aurait voulu s'améliorer. Et la 3ème année m'a été tres enrichissante malgré que le travail en groupe avec mes partenaires de l'époque fut un fiasco (le film n'a pas été terminé). Une tres bonne école avec des niveaux tres différent mais une particularité en chacun des élèves. D'une manière ou d'une autre, ceux qui s'en sorte sont ceux qui se défoncent le plus EN PLUS de la formation. Et le fiasco de mon court Métrage n'a pas entravé du tout mes recherches de boulot par la suite, grace au boulot fourni pendant ces 3 années, j'ai eu de quoi faire ...
|

|