Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

EMCA à Angoulême

n°4089
Theos-tas-​dos
Posté le 19-10-2007 Ã  15:37:09  profilanswer

Bonjour ! je suis nouvel inscrit. Passionné de cinéma. J'adore l'animation. Je suis en terminale S et je souhaiterai entrer à l'EMCA à Angoulême. On m'a dit que le concours était plutôt assez difficile. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? L'a t-il passé ? Et l'école est-elle chouette ? Est-ce qu'on est sûr d'avoir du boulot après ? Merci.

mood
Posté le 19-10-2007 Ã  15:37:09  profilanswer

n°4092
now
Team 3DVF
Posté le 20-10-2007 Ã  10:26:16  profilanswer

Etant juste intervenant labas, je ne saurais te dire si l'enseignement dans son ensemble vaut le coup. Cependant le staff est super dynamique et à la hauteur côté animation (bcp. de graphistes et animateurs travaillant toujours dans la région viennent de là, et certain grand nom francophone ont fait leur armes labas). Sinon le cadre est superbe; au bord de la charente dans un viel hotel particulier type 18/19eme; on a vue plus stressant comme cadre : )
Pour le concours et le contenu; il faudra voir avec quelqu'un qui en vient. Pour finir, l'ancien directeur vient de partir travailler en asie, donc la suite dépendra bcp. de celui qui prendra sa place.

---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
n°4093
ZeKK
Posté le 20-10-2007 Ã  12:11:28  profilanswer

je t'ai envoyer un message privée.
par MP

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker