3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Work In Progress : julien3d et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mise à jour Site : besoin de retours

n°12927
julius_c

Posté le 22-02-2011 à 15:40:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous,

après une période de rush, j'ai enfin pu apporter les dernières modifs à mon site. Ceci-dit, je le trouve très lent, et je me pose certaines questions en tant que non expert du web :

J'ai des images en PNG dans quasiment toutes mes pages, et pour chacune d'entre-elles, il y a environ 1Mo à 1.5 Mo à télécharger. Est-ce trop ? Ou bien est-ce mon hébergeur qui ne délivre pas un débit suffisant?

J'aurais bien voulu alléger, mais j'ai besoin du PNG pour avoir une couche alpha, et je suis déjà en compression maximum...

Dans un premier temps, pouvez-vous me dire si vous avez la même sensation de lenteur que moi?

Et puis,si des habitués des sites web ont des suggestions pour rendre les choses plus rapides....Merci beaucoup!!

Je vous remets l'adresse ici :

http://www.julien-chudik.com/

(Publicité)
n°12929
julius_c

Posté le 22-02-2011 à 22:57:39  profilanswer

svp, est-ce que quelqu'un peut cliquer sur le lien et simplement me dire combien de temps met la page d'accueil à s'afficher? ( à vue de nez)

Mon hébergeur dit que tout est normal niveau débit, mais je vois mal comment cette lenteur pourrait venir de chez moi...

Merci   :jap:

n°12930
fadox

Posté le 23-02-2011 à 00:57:42  profilanswer

tester à l'instant avec l'adsl 20mo,le site et les images s'affichent instantanément,ta demo se lis sans à coups,et tu ping à 59 ms.

voila voila.

n°12931
julius_c

Posté le 23-02-2011 à 09:28:25  profilanswer

Merci fadox !

Ca me rassure d'un côté, et me surprends de l'autre : comment se fait-il que chez moi, je n'ai pas de pb de lenteur ailleurs que sur mon site ?

Enfin, si ça marche bien pour les clients/employeurs, c'est l'essentiel...

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space