| |  |
| julius_c
| Reprise du message précédent : Salut à tous,
après une période de rush, j'ai enfin pu apporter les dernières modifs à mon site. Ceci-dit, je le trouve très lent, et je me pose certaines questions en tant que non expert du web :
J'ai des images en PNG dans quasiment toutes mes pages, et pour chacune d'entre-elles, il y a environ 1Mo à 1.5 Mo à télécharger. Est-ce trop ? Ou bien est-ce mon hébergeur qui ne délivre pas un débit suffisant?
J'aurais bien voulu alléger, mais j'ai besoin du PNG pour avoir une couche alpha, et je suis déjà en compression maximum...
Dans un premier temps, pouvez-vous me dire si vous avez la même sensation de lenteur que moi?
Et puis,si des habitués des sites web ont des suggestions pour rendre les choses plus rapides....Merci beaucoup!!
Je vous remets l'adresse ici :
http://www.julien-chudik.com/
|
julius_c
| svp, est-ce que quelqu'un peut cliquer sur le lien et simplement me dire combien de temps met la page d'accueil à s'afficher? ( à vue de nez)
Mon hébergeur dit que tout est normal niveau débit, mais je vois mal comment cette lenteur pourrait venir de chez moi...
Merci |
fadox
| tester à l'instant avec l'adsl 20mo,le site et les images s'affichent instantanément,ta demo se lis sans à coups,et tu ping à 59 ms.
voila voila.
|
julius_c
| Merci fadox !
Ca me rassure d'un côté, et me surprends de l'autre : comment se fait-il que chez moi, je n'ai pas de pb de lenteur ailleurs que sur mon site ?
Enfin, si ça marche bien pour les clients/employeurs, c'est l'essentiel... |
| |
| | |