Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

3DVF : CrayonHB Work In Progress : nobrainnobrain, Jekyll et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel prix pour un site?

n°1700
Dark Mimi
Posté le 10-08-2006 à 17:29:41  profilanswer

Salut a tous! Je dois concevoir et réaliser un site pour une artiste mais je ne suis pas habitué a ce genre de demande et je ne sais pas du tout quel prix je suis en mesure de pouvoir réclamer. Je doit tout faire jusqu'a la mise en ligne et c'est un site assez simple (pas de flash par ex). Merci de bien vouloir m'éclairer de votre experience! Bonne journée a vous tous!

mood
Posté le 10-08-2006 à 17:29:41  profilanswer

n°1701
Aego
Obi Wan
Posté le 10-08-2006 à 17:36:42  profilanswer

Entre 150€ ( et un diner avec la demoiselle ;)), et 2000€...

Nan, plus sérieux, ça dépend tu temps que tu vas passer dessus surtout, voir si c'est du dev réel ( php, MySQL etc ), ou juste un bon html base avec 2 javascripts, bon, le Flash t'as dit non...

Si tu lui fais juste 3 pages avec des images, ça se négocie pas très cher :)

---------------
www.aego-prod.fr
n°1702
Dark Mimi
Posté le 10-08-2006 à 18:01:54  profilanswer

Ca va plutot être dans le genre 5 pages avec des images et quelques liens donc rien de bien gros mais il faut quand meme que je me débrouille pour avoir un compte free, que je fasse une maquette et que je le fasse ensuite. Je ne sais pas trop combien de temps cela peut prendre...150€ serait raisonable? ( sachant que la dame en question est enceinte et a 40 ans ce qui fait que le diner n'aurais rien de très passionnant :) )

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster