Work In Progress : amerjackson et 15 utilisateurs inconnus Dark Mimi | Bonjours a vous! Bon la suite des histoire de darkmimi fait sont site web Je commence a me faire un petit sit web sans prétention et j'en ai mis des bouts en ligne, sur explorer et firefox ya pas de problemes ca donne la même chose que dans dreamweaver mais j'ai essayé d'ouvrir ma page sur un mac et là j'avais des boutons ou des images qui se retrouvaient nimporte ou...savez vous a quoi cela pourrait être du et comment y remédier? |
Aego Obi Wan | Bah je suppose que tu as testé sur Safari ?
C'est une bouze ce truc, t'installes la version Mac de Firefox, et tu le mets sur ta page de garde ( toutes manières, dans 2 ans, ils sont mort Mac et leur OsX, y'aura plus personne dessus, ils seront tous sur XP
Sinon, un truc qui était chiant avant avec les produits Macromedia, c'est que pour faire un truc propre sur Mac, fallais bosser sur Mac ( ton prob de Pc à Mac éxiste pas dans l'autre sens à ma connaissance ), je ne sais pas si c'est toujours le cas... Message édité par Aego le 11-08-2006 à 23:19:45 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Dark Mimi | Il faudrait donc que je fasse un site sur mac pour qu'il soit propre sur un mac? |
Aego Obi Wan | Ben c'est un peu ça oué, plus facile d'avoir la compatibilité ie à partir de ça...
Me rappelle de mémoire qu'il y avait un autre truc pour vérifier, mais je sais plus quoi ( fait quelques années que je me prend plus le chou avec les compatibilités, Mac, c'est 0.002% des utilisateurs, z'ont qu'à installer Firefox ou un browser compatible )
Message édité par Aego le 12-08-2006 à 16:11:32 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Dark Mimi | Je te demande même pas de quel coté tu es dans la guerre PC Vs Mac Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me renseigner, je pense avoir détecté une autre source de mon probleme et je pense que cela va aller mieux maintenant. Merci encore A+! |
Aego Obi Wan | Je bosses sur les deux parce que le flasheur de mon bled à 4 Macs dont il sais pas se servir et c'est moi qui doit bricoler dessus pour que mes fichiers windows sortent comme je veux
Il a un seul pc, un vieux P3, blindé de trucs dedans piqués sur le net ou sur des cd de la presse, il plante tout le temps a cause de ça, ce qui d'ailleur fait dire à l'imprimeur que les pc c'est de la merde, alors que les Macs plantent jamais ( vu qu'ils ont que 3 softs dedans, je vois pas pourquoi ils planteraient ses G4...huhu )
Cool qui tu aies résolu ton prob en tout cas Message édité par Aego le 13-08-2006 à 00:08:18 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Dark Mimi | il faut quand même avouer qu'ils ont une bonne gueule les mac...c'est autre chose que le PC tuning
Mais mon PC ne plante pas plus qu'un mac a part, ca et je ne me plein pas de ses performances!
Aller a une prochaine sur 3dvf pour les petites histoires de Darkmimi veut faire des trucs qu'il sait pas faire!
|
|