Work In Progress : nobrainnobrain et 11 utilisateurs inconnus Didine | Bonjour à vous,
Je suis illustratrice, infographiste, et je souhaiterai acquérir un livre sur Dreamweaver 8, et Flash 8 mais je ne sais lequel choisir. Il y en a tellement... Pouvez-vous me conseiller?
Je cherche un livre facile d'accès pour débutant souhaitant créer un site Web graphique. J'ai des notions de Flash mais elles datent de 3 ans.
Merci à vous.
Ps :
je trouvai celui-ci, il m'a l'air interessant
Dreamweaver 8 - De la maquette à la réalisation
http://www.eyrolles.com/Audiovisuel/...ealisation.php
|
Didine | Personne ne peut me conseiller dessus.... |
Kronick Infographiste Freelance | ça dépend ce que tu cherches à faire avec Dream : Site Dynamique ou pas, etc....
|
Didine | oui, un site dynamique... graphique |
Piem fait son cinema | "Flash8 professional" de Mathieu Lavant chez Eyrolles..déja. Trés bien, clair précis, n'allant pas trop vite ..tant qu'on aborde pas les action scripts. Sinon, il y a déja le livre fourni avec la suite macromedia qui m'a pas l'air trop mal foutu..une fois qu'on a compris le principe de lecture.
Enfin, il y a la série..pour les nuls..pas mal au début. Message édité par Piem le 12-01-2007 à 17:22:29
|
Kronick Infographiste Freelance | un site dynamique, dans quel sens ^^?
Tu comptes utiliser une technologie de serveur ou pas. Je me renseigne, parce que je connais (en restant modeste) bien les bouquins sur Dream. Et en fonction de tes besoins, je pourrais te guider.
++ |
Kronick Infographiste Freelance | haaaaa, dynamique comme ça, c'est Flash directement et sans hésitation.
|
Didine | Donc tu me conseilles de faire mon site avec l'aide de Flash uniquement ? En ce qui concerne la mise en ligne de mon site, tu me conseilles de le faire sur quel hébergeur ?... Est-ce que tu connais un livre sur flash du genre que « After effect Master class » ou « Photoshop Cs » dans la collection Eyrolles ?