Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

Work In Progress : squidward, Rim-K Sound Design : Aego et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que faire dans ce cas là?

n°1740
Dark Mimi
Posté le 23-08-2006 à 19:37:22  profilanswer

La suite de darkmimi veut faire des chose qu'il sait pas faire!! ouai!!!
Ca va bien vous tous?
Bon j'ai réalisé une page web toute simple pour le travail de ma môman voyez vous. Ce n'est pas
du tout compliqué mais l'intéressée la voulait ainsi. Donc voila j'ai réalisé cette page (enfin ce mini site)  
et je l'ai mise en ligne sur un compte free par l'intermédiaire de "smart ftp". On a eu des retours comme quoi
la page ne s'affichait pas sur tout les ordinateurs...par exemple sur un de mes ordinateurs il ne s'ouvre que  
sur explorer mais pas sur firefox...auriez vous une idée du probleme dont je suis la pauvre victime? ;)
Je vous place ici le lien vers la page en question, cela serait sympa de votre part de me faire part d'un éventuel
refu d'affichage. Merci d'avance! A+ tout le monde!

sandrine.bihorel.free.fr

mood
Posté le 23-08-2006 à 19:37:22  profilanswer

n°1742
Aego
Obi Wan
Posté le 23-08-2006 à 23:33:01  profilanswer

Mettre un lien dans ton Flash pour que si le mec qui se connecte dessus l'a pas, il puisse le charger ( et surtout, qu'il voit qu'il faut le player )
Le petit lien sur le côté suffit pas ;)

Assez fréquent avec Firefox ça, il zone le Flash

Jolis tafs ta môman en tout cas ;)

Message édité par Aego le 23-08-2006 à 23:34:03
n°1743
Dark Mimi
Posté le 24-08-2006 à 10:02:13  profilanswer

Un lien pour que quand on clic sur l'animation ca redirige vers le site de macromédia?  
Mais en fait le probleme c'est que c'est même la première page qui ne veut pas s'ouvrir sur certain ordi...alors qu'il n'y pas de flash dessus.

Merci pour ma môman :)

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster