Work In Progress : max box, patou2, nobrainnobrain, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus Jas | Reprise du message précédent :
Et si c'est gratuit alors c'est le must... On verras ensemble ici, si chacun apporte sa pierre à l'édifice, si c'est réalisable. Les "Pour" et les "Contre" donneront le "La"... |
Jas | Effectivement, c'est une belle mod... j'ignore s'il vaut les 88$ dont l'auteur l'estime... mais les 5€... Sûrement ! Je ne sais pas si un site gratuit peut proposer de tels modèles... Quelle est la motivation pour se donner du mal pour ne recolter que quelques merci ?
Je pense qu'il faut un echange, quelque chose à la clé... mais quoi ? je ne le sais pas pour le moment... |
ocinfo | attention, certaines marques mettent a disposition des biblio 3d , alors pour le free , a part de la haute qualité , peu d'interet en tant que pro .
De plus à chaque visite d'un representant ,je les assaille afin d'obtenir des modeles et 4 fois sur 5 je les ai !
du style [url] http://www.fritzhansen.com/composite-95.htm [/url]
Message édité par ocinfo le 19-11-2007 à 10:31:42
|
Jas | Effectivement, Il me faut proposer quelque chose en echange... Peut être une campagne de pub... un modèle pour une semaine d'affichage. Cumulable bien sûr...
Comme le site sera visité pour trouver des modèles, les pubs seront, je pense, "ciblées"...
Idée à creuser mais... il faudra un peu plus que ça je crois. Message édité par Jas le 19-11-2007 à 20:09:30
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ouais enfin perso, je m'en contrefous qu'on m'offre une bannière de pub... je saurais vraiment pas quoi en foutre  |
Jas | nobrainnobrain a écrit :
ouais enfin perso, je m'en contrefous qu'on m'offre une bannière de pub... je saurais vraiment pas quoi en foutre 
|
Si seulement tout le monde pouvait être aussi désintérréssé, ça simplifierai les choses Malheureusement, il me faut trouver quelque chose d'interressant à offrir en retour... Tu imagines bien que quelques "merci" ne suffiront pas à satisfaire le travail de bon nombre... Ou alors j'ai raté un metro ! Il me faut trouver un système Contribution/Retribution, sinon, ça ne durera qu'un temps, qui sera certainement celui de la nouveauté... Ensuite, j'imagine que "le" membre s'en lassera de ne recolter que des remerciements... Je creuse, je creuse... Message édité par Jas le 19-11-2007 à 21:05:34
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | à la rigueur, tu peux ptet mettre en place un système de bannière sur laquelle il faut cliquer pour lancer le téléchargement d'un objet... et les bénéfices sont versés à l'auteur de l'objet. |
Jas | C'est un système assez connu mais malheureusement pas très légal... C'est une escroquerie classique et je doute que mes "sponsors" publicitaires apprécient la démarche... Google compris.
Je dois trouver plus subtil mais tout aussi efficace et surtout... légal.
Ceci dit... Merci quand même  |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | tiens, j'savais même pas que c'était illéga ça... |
Jas | C'est un système qui s'est très vite répandue à une époque mais le click forcé est maintenant réprimé car il n'amène rien aux annonceurs... De ce fait, les régies publicitaires "serieuses" qui soupçonnent ce type de pratique casse les "contrats" sans autre forme de procès.
Je trouve ça assez normal, car avec ce type de pratique, l'individu Lambda se fiche de savoir d'ou vient la bannière et le site qui va s'ouvrir après, ce qui l'intérresse c'est "après" le click... Aucun intérêt donc pour l'annonceur et une perte de "résultats" en retour pour la régie publicitaire.
Je dois trouver bien mieux que celà , mais mon esprit refuse de fonctionner là ... trop de fatigue... je vais me coucher ! lol |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | autre solution potentielle, un système de limite de download: le site log l'IP de la personne qui télécharge un fichier. A partir de cet instant, un compte à rebour se lance, et il faut patienter un certain temps pour pouvoir télécharger à nouveau. Pour contourner cette limite, il est possible de prendre un abonnement, ou de payer une petite somme pour mettre le compteur à zéro.
cette solution est imparfaite pour plusieurs raisons, mais ça peut être une piste... |
ocinfo | et pourquoi ne pas recenser et regrouper les mod des marques ! |
ocinfo | d'abord avoir leur accord , ca devrai pas etre difficile dans la mesure ou ils le font , mais le fait de pouvoir les ranger serai un gain de temps pour les pros. erco..etc ils sont nombreux mais il faut fouiller voir aller sur des salons pour avoir les infos . je pense que ca vaut le cout , en respectant bien sur l'appellation des marques avec leur logos..etc |
ocinfo | et puis accéder par enregistrement , et mettre dans les conditions generales que les données sont communiquées au fabricant autorisant la publication de leurs modéles...donnant donnant  |
ocinfo | as tu penser à la capacite de stockage ? |
|