11 utilisateurs inconnus krystong1 | Salut à tous ! Je vends une Carte NVidia Quadro FX 1500, 256 Mo, PCI express ! VENDU Message édité par krystong1 le 08-08-2007 à 16:08:29
|
djex | comment tu "mod" une 1500 si c pas indiscret ? |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Comme tu Vmodd n'importe quelles autres CG, un fer à souder, un potentiomètre, qlq fil éléctriques, etc...
Suffit de faire une recherche, y'a une abondance de sujet  |
krystong1 | voila exactement mdr, une quadro ayant le meme "board" qu'une geforce, tu cherche pour un modèle équivalent (Ici la GeForce 7900 GT)
Moi pour précision c'est deux petits fil, c'est tout. |
djex | merci pour l'info
j'avais jamais regardé de pres c trucs |
Ar0w4n4 I'm not a junky | juste pour info, tu l'a monté à combien ( fréquences et vcore ) ta quadro comparé à l'origine ? |
krystong1 | Alors pour info :
GPU : 375 -> 650 Mhz
Mem : 400 -> 700 Mhz
VCore : +0,2v
(NVidia augmente leur VCore d'origine sur les cartes supérieurs basé sur le G71 pour atteindre ces vitesses)
Et tout ça chauffe beaucoup moins qu'avec le ventilo d'origine à fréquences normales...tout en étant super stable...
(Précision, la FX 5500 est a 550 pour le GPU, 725 pour la mémoire...bon certes avec 1go mdr) |
Ar0w4n4 I'm not a junky | C'est pas mal tout ça, ta changé le ventilo d'origine ? |
krystong1 | oui j'ai mis un zalman vf900cu, en bref le meilleur pour refroidissement des cartes graphiques, et po de bruit c'est ça que j'aime le plus... |
|