Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidrosophyl | A VENDRE:
(Tous les livres sont en anglais. Ils sont en excellent état, sauf si précisé dans la description)
Learning Maya 7: Foundation (22€)
Livre officiel Alias de 650 pages, accompagné d’un CD avec scènes et textures pour les exercices de chaque chapitre. Le livre fait le tour de l’ensemble des fonctions premières de Maya. (Il y a un pli sur la couverture, sinon le livre est en parfait état) Learning Maya 7: The Modeling & Animation Handbook (22€)
Plus de 700 pages dédiées au modeling et à l’animation dans Maya. Contient également un CD. Learning Maya 7: The Special Effects Handbook (22€) 700 pages et un CD consacrés au rendu (texturing/lighting/shading & MentalRay) ainsi qu’aux dynamiques dans Maya.
Digital Lighting & Rendering (15€) LE livre référence de Jeremy Birn sur tout ce qui touche de près ou de loin au rendu. Valable pour toute application 3D (270 pages, 1ère edition). Secrets Of Award Winning Digital Artists (18€) Livre consacré à 50 oeuvres 2D de tous genres, expliquant la démarche des artistes (350 pages). (Ce livre a aussi un pli sur la couverture)
The Art Of 3D Computer Animation And Effects (22€) Historique de l’animation 3D, description des techniques, référence des oeuvres majeures: 450 pages sur le sujet! Vendus séparément, ou le tout pour 100€, soit 21 € d'économies!
Contactez moi au 06 30 24 80 06 ou par mail: drosophyl@9online.fr
|
arkam | Pourquoi t'en sépare tu? |
drosophyl | et bien je les ai tous lu un bon paquet de fois, ils m'ont été extremement utiles et m'ont fait faire un sacré bond en avant niveau technique, mais maintenant je pense les avoir vraiment assimilés, et comme j'ai besoin d'argent pour pour un bon lcd...
Voilà ! |
Adrien Graphiste 3D | ... | je vous conseil celui qui s'intitule : The Art of 3D computer Animation and Effect, ya pleins de trucs bien sympa.
Pis c'est un beau pavé ---------------
digital Artist
http://www.imdb.com/name/nm2840350/
|
Kronick Infographiste Freelance | |
drosophyl | je viens de répondre au mail! |
Kronick Infographiste Freelance | j'ai recu ses livres, tout s'est très bien passé.
les bouquins sont neufs, pas une page abîmé et les dvd sont même pas rayés
bref;
je recommande vraiment ce vendeur ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
debz I'm a creep | ils sont bien les bouquins sur maya ? ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
drosophyl | Ravi que les bouquins te plaisent!
Pour ceux que ça interesse, il me reste encore trois livres:
"Digital Lighting & Rendering" (je ne pourrai jamais assez recommander ce livre, il est indispensable à toute personne s'interessant un tant soit peu au rendu!!), "The Art Of 3D Computer Animation And Effects", et "Secrets Of Award Winning Digital Artists".
Allez, je les fais à 45 les trois pour celui ou celle qui les prend ensemble!
Profitez-en!
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
debz I'm a creep |
osf mais j'ai commandé learning maya 8 foundation merci pour ton avis, jesper que le 8 est aussi bien
---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
lwan | roh le vieu con râleur !  |
|