Hardware : miam Services - Divers : smartis et 9 utilisateurs inconnus graphinfo |
Hello,
je vends une licence Maya Unlimited SLM (ref: MAYAUL 2008 EN DVD NFS SLM). La boîte est scellée, licence jamais installée ou activée.
Prix 6500 euros au lieu de 8550 euros TTC (boutique 3dvf). Frais de port inclus.
me contacter par mp, merci
ludo |
graphinfo | bonjour,
je vends désormais cette licence à 5500euros, prix négociable. |
graphinfo | hello,
je vous propose 4 licences de Maya Unlimited 2008 Ã 3000euros chacune. |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
graphinfo | bonjour à toi, c'est une annonce tout ce qu'il a de plus honnête,
ce sont 4 licences gagnées dans un challenge. Je baisse le prix au regard de la
sortie de la prochaine version du soft.
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Je sais pas, je trouve juste un peu bizarre d'avoir 4 licences à vendre et de les refiler à la moitié du prix de début au bout de 3 mois.
Mais ça n'engage que moi. ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
now Team 3DVF | Juste si tu peux en dire plus concernant le challenge en question?
Notez que très souvent dans les concours, les licences offertes aux gagnants sont des versions NFR (not for resale)... ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
graphinfo | Les licences ont été gagné aux e-magiciens. Juste au dessus des codes barres, il est écrit: "MAYAUL 2008 EN DVD NFS SLM Seats:1". |
Skelter | La vache t'es balèze d'avoir gagné 4 licences Maya unlimited d'un coup...
---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
|